Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
20 août 2044, Paris brule t'il ?
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

20 août 2044, Paris brule t'il ?

Dans la même veine qu' Arnaud, je vous invite à regarder quelques extraits d'un reportage totalement troublant. Son auteur Patrice Chauvin, l'un des plus anciens reporter-photographe de guerre français que j'ai connu il y a 1 an lors d'un festival sur le journalisme de guerre.

accrochez vous .... 20 août 2044, paris brûle t'il ?

la video du montage photo

http://www.pixfan.com/patrick-chauvel-guerre-ici

mmmmmmmmm
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

toutes mes excuses, je pensais pas que les photos allez prendre autant de place.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Sentiment bizarre en voyant ces montages. Beau travail en tout cas.
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

moi aussi cela m'a fait super bizarre, ça a l'air tellement réel qu'on se prends à flipper. Graphiquement ça été un gros boulot, les images d'origines appartiennent à ses reportages perso.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages