Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
votre adversaire est il régulier dans ses parties
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
    Citation Envoyé par flavio Voir le message
    En fait, Moïse, tu es en train de te recycler dans les agences de notation hein?

d'où l'art de parler de la qualité des débiteurs en leur assignant une note... çà me rappelle Moody's et S&P et leurs AA+ avec Goldman Sachs.... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

QUOI

vitesse de croisière ! tu veux que je t'atomise

je suis A tendance A+

nan mais sans blague
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

Voila Ecva ton idée était sympatoche mais me voila reléguer comme méchante agence de notation ( qui a d'ailleurs un jour nous tombera dessus comme les grec).

Voila le peuple a parlé, au moins ça fait de l'animation
    tout comme ton idée de disponibilité pour prendre d'autre parties. je crois que c'est trop compliqué et c'est du temps réel tout ça.

essai non transformé comme qui dirais Arnaud.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    Voila Ecva ton idée était sympatoche mais me voila reléguer comme méchante agence de notation ( qui a d'ailleurs un jour nous tombera dessus comme les grec).
    Rendons à César ce qui est au Prophète ...

Je n'ai jamais demandé une classification des joueurs avec leur rythme de jeu respectif à moins qu'un sens caché dans ma phrase m'ai échappé.
    "Pour ma part je rejouterai une voire plusieurs infos type disponibilité (accepte ou pas de nouvelle partie, et sur quel type d'opus), type partie recherchée (courte, moyenne, longue)"

Donc essayer de faire passer une idée qui ne rencontre pas l'ahésion sur le dos de quelqu'un d'autre, c'est pas jolie, et je pense que :
    - tu travailles dans le milieu politique ==> "on sait rien, mais on vous dira tout"
    - tu travailles dans le mileu financier ==> "on sait rien et on vous dira rien"
    - tu travailles dans le milieu commercial ==> "on sait rien mais on va vous le vendre"
    - tu travailles dans le marketing ==> "on a du vent, on vous le présente avec un gentil ruban rouge" (avec option vaseline)
    - tu travailles dans les 4 à la fois ==> l'idée est foireuse, mais c'est pas moi, c'est l'autre qui l'a eu, si elle avait été bonne, elle serait venue de moi (assez proche du milieu informatique)

Moi quand on me cherche, je ventile ...

Autant pour moi, je ne comprends pas ?? j'ai pourtant bien vu dans le topic classement à un moment donné qui tu parlé de rythme de jeu, ou est ce un autre, ou est ce une extrapolation Trés sincèrement je 'm'en excuse et n'y vois pas une sourde manipulation, j'assume totalement ce flop mais à regarder de plus prêt est loin d'en être un.

sauf que c'est politiquement incorrect de dire un tel est une tortue ou un tel il faut le harceler pour qu'il rendre le tour.

mon problème est que cette perception est subjective cad qu'un tel est peut être une tortue sur une partie et sur une autre rapide l'éclair .. je ne peux savoir.

Monc, bedo, Arnaud humainement comme nous tous sont des joueurs que j'adore, ils reste fidèle très longtemps , jouent plutôt bien. je pense qu'Arnaud a été usé par S41 et je le comprends bien d'autre aurait abandonné avant lui.

S'ils sont long à jouer alors je dois le prendre pour moi et sans doute ne pas le crier sur le crier sur les toits. IL ya un aspect qui n'est pas évident, les campagnes longue peuvent devenir des calvaires. Sur F40 je souffre énormément et parfois j'ai envi d'envoyer balader le fichier.

Il n'empêche que je décerne la palme de la résilience et de la régularité à Yves et tortue Agile.

Bon je clos ce débat politiquement incorrect

Alors
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    Autant pour moi, je ne comprends pas ?? j'ai pourtant bien vu dans le topic classement à un moment donné qui tu parlé de rythme de jeu, ou est ce un autre, ou est ce une extrapolation Trés sincèrement je 'm'en excuse et n'y vois pas une sourde manipulation, j'assume totalement ce flop mais à regarder de plus prêt est loin d'en être un.
    Mo c'était une boutade de ma part.Bon si c'est pas un flop, j'en assure alors la paternité
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

Mo : "j'assume totalement ce flop mais à regarder de plus prêt est loin d'en être un."

je dirais que tu travailles dans le milieu politique
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

un peu vrai .... j'ai bossé un peu pour des politiques ( les pires) et fait un peu de lobbying pour des avocats ( très divisé mais un égo gros comme mon poing).

j'aimerais bien bosser pour les notaires il paye mieux mais bon arriver à ce niveau là http://www.justinconseil.fr/index.php

pour dépoussiérer la profession c'est ..... qu'ils ont de l'argent dans la caisse.

un peu vrai .... j'ai bossé un peu pour des politiques ( les pires) .
    Attention Moïse il ya peut-être un politique dans la salle et tu devra répondre de cette accusation sur Gettysburg dans un an.
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages