Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
votre adversaire est il régulier dans ses parties
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

votre adversaire est il régulier dans ses parties

C'était une des proposition innovantes d' ecva pour densifier le contenu du Who is Who ?

1) votre adversaire est il constant et régulier dans le rythme de ses parties. Très précisément renvoi t'il ses tours à rythme constant et dans délais raisonnablement

vous pouvez tous y répondre en respectant la hiérarchie des noms de joueurs que je présenterais. PAS EN BORDEL svp. comme le moral de pzc , la note vas de A à E

moral A joueur régulier et rapide
    moral B joueur régulier mais à vitesse de croisière
    Moral C joueur régulier mais à vitesse inconstante
    moral D joueur régulier mais lent ( D1) ou joueur irrégulier à vitesse plus ou moins constante ( D2)
    moral E joueur peu disponible ou ayant pris du recul, ( précisé éventuellement la date)

pour affiner votre estimation vous pouvez couplez 2 moral sous réserve que votre jugement sois à minima cohérent et objectif. si vous ne pouvez vous prononcer car vous n'avais pas assez contre le joueur mettez un ?

Après un certain nombre d'avis , je ferais une moyenne. Bon c'est assez empirique donc n'hésitez pas à vous exprimer rapidement.

------------------

je me lance ( j'espère ne pas recevoir des tomates et des oeufs pourris )

Asgard C
    Bedo D1
    Ecva C
    Elpaco A
    Loki B
    micke AB
    prétator B
    stratego B
    sval BE2009
    Thésix B
    Tortue Agile B
    Bébert BE2009
    Yves B
    Fabb AB
    Bran D2
    Arnaud CD2
    laurent B
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

pitaing je suis d2r2 la cata
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

arnaud C3PO

"il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

D1D2 pour moi

Citation Envoyé par flavio Voir le message
    D1D2 pour moi

coulé?
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    J'avoue 2009/2010, n'ont pas été des années fastes pour ma part, donc une dégradation du délai ... ou est le billot ?
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

Citation Envoyé par bran ruz Voir le message
    coulé?
    presque!!

En fait, Moïse, tu es en train de te recycler dans les agences de notation hein?

d'où l'art de parler de la qualité des débiteurs en leur assignant une note... çà me rappelle Moody's et S&P et leurs AA+ avec Goldman Sachs.... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...

Et moi je n'ai même pas de note. C'est encore pire : je suis inexistant.

Allez pour faire plaisir à Moïse son expression favorite : le cardinal n'est même pas noté, ben les gars ça fait pas riche
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Citation Envoyé par mazarin Voir le message
    Et moi je n'ai même pas de note. C'est encore pire : je suis inexistant.

Allez pour faire plaisir à Moïse son expression favorite : le cardinal n'est même pas noté, ben les gars ça fait pas riche
    Cher Mazarini, saches que, comme contre le pro-fête ou le reptile à carapace de virginie (USA), la meilleure défense c'est l'attaque.
    Jab jab direct jab jab uppercut. Ne les laisses pas respirer.

"il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages