Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
WITE: les régles
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 24
1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 240

Discussion: WITE: les régles

WITE: les régles

War in the East sortira vraisemblablement peu de temps avant Noël. Cette simulation du front de l’est entre 1941 et 1945 fera partie des « monster games » vraisemblablement intéressante voire passionnante à jouer à condition d’en maîtriser les règles. Ces règles sont sans doute complexes, le livret de règles comporte plus de 300 pages, mais le niveau de difficultés sera sans doute inférieur à WITP.

Un paragraphe des règles concernant les unités terrestres vient d’être mis en ligne.
    Il est important de noter que les concepteurs ont voulu réduire le nombre d’unités présentes sur la carte sans pour autant trop simplifier l’OOB. Ils ont donc créé le concept d’unités de soutien (il y en a des milliers, allant de la compagnie à la brigade) rattachées à des QG ou des unités qui ne sont pas visibles mais qui néanmoins interviennent dans les combats ou la logistique. On évite donc de se noyer dans les détails.
    La guerre des partisans est une composante du jeu à ne pas négliger. Ne pas mettre de garnison dans les villes équivaut à favoriser le recrutement des partisans. Ceux-ci sont ravitaillés par avion.

Voici les principaux points du § sur les unités terrestres:
    Fichiers attachés

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Je commence tout de suite a potasser ma lecon pour ce noel
    http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?
    Forum super actif que je recommande a tout les gens de ce forum

Merci beaucoup pour ma traduction

Citation Envoyé par Hismagil Voir le message
    Merci beaucoup pour ma traduction
    Ce n'est pas une traduction mais une synthèse des points importants.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

merci micke
    http://www.unbound-frogs.org/
    http://www.3jg52.org/
    Le tabac est mon légume préféré
    (frank ZAPPA)

Bon je reviens à la charge avec mes unités de réparations de rail, je sais je suis bas de plafond je comprends pas vite

J'ai bien compris comment réparer les rails mais il y a des bataillons qui on 0 de PM a quoi servent-ils je vois pas, ils ne bougent pas, ne peuvent rien faire ?

Citation Envoyé par Lannes Voir le message
    Bon je reviens à la charge avec mes unités de réparations de rail, je sais je suis bas de plafond je comprends pas vite

J'ai bien compris comment réparer les rails mais il y a des bataillons qui on 0 de PM a quoi servent-ils je vois pas, ils ne bougent pas, ne peuvent rien faire ?
    ça dépends de quelles unités tu parles, si c'est bien pour les untiés de réparations de rails, tu n'en as que 4 de disponibles je pense au début. (si ce sont les autres elles sont soit fixed soit frozen si c'est le second cas quand tu hoover au dessus de l'unité tu as un Fzn nombre de tour qui s'affiche (sauf au premier tour des alliés de l'axe moi ça s'affichait pas) )
    Il y'a d'autres bataillons qui sont attachés aux HQ et vont automatiquement réparer les rails qui sont à portée (via l'IA) de l'HQ (5 hex max). Par contre il arrive qu'ils se mettent à plusieurs sur le même hex donc c'est moins efficace que les 4-5 divisions que tu peux controler toi même.
    Ces bataillons le manuel conseille de les laisser tel quel faire le boulot et de cliquer sur Return to HQ que s'ils sont en danger. Personnellement au début comme je bouge pas mal je les rappelle de temps en temps mais je ne suis pas encore convaincu par leur efficacité (je ne sais pas s'il est possible de les détacher pour les controler par contre pas encore trop chipoter aux unités de support)
    Dernière modification par SA_Avenger ; 16/12/2010 à 09h40.

Merci bien

Il que j'approfondisse cette partie qui est très importante pour le supply de l'axe au début et ensuite pour les mouvements stratégiques sur le front

Suite des régles sur le ravitaillement et les chemins de fer
    Fichiers attachés

Excellent tovaritch beau boulot

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages