Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Wite
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Wite

Wite

Je post ici je sais pas trop si c'est le bon endroit.

Voila j'ai une question concernant war in the east, y a t'il toute les fonctions du jeu lors des mini scénarios ?

Car je comprends pas du tout comment fonctionne la réparation de rails, j'ai mes unités de réparation mais je vois pas comment faire pour réparer les rails.

Citation Envoyé par Lannes Voir le message
    Car je comprends pas du tout comment fonctionne la réparation de rails, j'ai mes unités de réparation mais je vois pas comment faire pour réparer les rails.
    J'ai directement essayé le gros scénario donc je ne peux pas répondre pour de plus petits scénario MAIS poru réparer des rails il y'a apparemment deux moyens 1) les unités de génies que tu peux déplacer et puis tu as lorsque tu cliques sur l'unité, dans la fenêtre d'unité un texte du genre "Repair RRC ---1 " tu peux en fait cliquer sur ce texte (le 1 est le coût de mouvement que la réparation prendra) même s'il n'a pas l'apparence d'un bouton.
    2) apparemment c'est les HQ qui envoient automatiquement les unités de génies qui leur sont attachées réparer le rail (mais ça me semble moins efficace) je n'ai pas encore trouver si on pouvait détacher ces unités de l'HQ et les gérer soit même

en espérant que ça répond à ta question

ok donc je pense que dans les petits scénarios enfin le seul que j'ai jouer la Route de Minsk je peux rien faire avec ses unités sauf les bouger, mais comme la partie dure 3 tours c'est peut être fait exprès.

Tout d'abord bonjour à tous
    Je me permets tout d'abord d'illustrer la réponse de SA_Avenger avec une image du cas 1

Le screen est pris sur Route de Minsk ou contrairement à toi Lannes , je peux effectivement réparer des portions de rails détruites.

Je rajoute que je trouve le manuel certes complet , mais un poil trop touffu dans la présentation, pas évident de trouver des informations de base , comme la signification des symboles des pions (6-50; 4=12 etc) J'ai finalement trouver la réponse sur le site de Matrix , dommage avec le manuel "en main". Ceci dit je ne suis pas spécialement patient avec l'anglais

Tafio

Citation Envoyé par Tafio Voir le message
    Je rajoute que je trouve le manuel certes complet , mais un poil trop touffu dans la présentation, pas évident de trouver des informations de base , comme la signification des symboles des pions (6-50; 4=12 etc) J'ai finalement trouver la réponse sur le site de Matrix , dommage avec le manuel "en main".

Tafio
    ça m'intéresse aussi

Merci Tafio

j'ai du merdouiller quelques parts je vais revoir ça ce soir.

Si cela peut aider quelqu'un

A noter , ça peut rendre service , le raccourci touche "z" pour switcher entre x-y et x=y ainsi que la touche "s" pour modifier le Soft factor.

Tafio

Merci je comprends mieux maintenant ce que ça indique ^^

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages