Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
recherche de joueurs pour campagne Pzc
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

recherche de joueurs pour campagne Pzc

Bonsoir,

mon camarade Monc' a lâché prise suite à des contraintes personnelles et professionnelles compréhensibles.

primo : je cherche d'urgence un joueur moyennement expérimenté pour un poste oû on se caille les miches mais dont le contexte est de velours ( allemand front sud sur M41 à T109)

secundo : je cherche un autre joueur bien expérimentée à fortement expérimentée pour un poste à haut degré de résistance ( non résiliant s'abstenir) sur N44 ( allemand dans le Cotentin et plus à T18)

merci
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

faites partie de cette formidable campagne qu'est moscou : un vrai suspense, une partie rapide et endiablée...

engagez-vous !
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

Cher Moise,
    Je ne sais pas si je peux me considerer comme experimente ( 2 ans de pratique et environ 400 tours joues sur PZC ) mais N44 me tenterait bien. Je ne connais pas ce scenario mais j'ai l'habitude de me battre en defensive avec les Russes. Je pense avoir acquis une certaine dexterite.
    Pour M41, je ne possede pas le jeu et il faudrait que je vois avec Hans s'il l'a et s'il pourrait me le preter ?
    Point positif, j'ai pas mal de temps de libre...et donc peut jouer les tours assez regulierement
    A toi de voir ...
    "....Non mais il est completment malade ce mec , un bourre pif en plein paix ! Mais moi les malades j'les soigne , m'en vais t'y faire une ordonnance et une severe . Au 4 coin d'Paris qu'on va le retrouver , facon puzzle..."

Bonjour Lobo,

je retiens ta candidature. En attendant tu peux étudier la cartographie et suivre le topic correspondant.
    Je vais attendre encore 1 semaine . Puis si c'est ton toujours souhait, tu me rejoindra dans l'enfer du bocage
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Merci a toi
    Le topic c'est celui avec les 196 messages a lire !?
    Peut tu me dire a quoi correspond cette version A7 de N44? Et ou je peux la trouver afin que je m'y penche dessus ?
    "....Non mais il est completment malade ce mec , un bourre pif en plein paix ! Mais moi les malades j'les soigne , m'en vais t'y faire une ordonnance et une severe . Au 4 coin d'Paris qu'on va le retrouver , facon puzzle..."

Salut,

Le lien sur l'AAR est là:http://www.campaigns-france.org/showthread.php?5062-D-DAY-the-bloody-One-(-N44-A7)

Tu peux déjà te faire une idée en le parcourant. Si ta candidature est retenue par le haut commandement allemand (à savoir Von Moïse) il ne tardera pas à te donner les fichiers qui vont bien...

En espérant te revoir bientôt peut-être dans le bocage... mais c'est surtout contre Arnaud que tu croiseras le fer!...
    Dernière modification par stratego ; 04/02/2011 à 09h08.

"Il n'y a pas de mauvaises troupes, il n'y a que de mauvais colonels"

OK C'est bon j'ai trouve le telechargement du scenario A7
    D'autres precisions ?

la N44 A7 est comme son nom l'indique la 7éme version de l'opus issu du travail de clayroger et d'elpaco. C'est la version de campagne 250 tours donc customizée.

ici des élements d'appréciation sur le military
    http://www.campaigns-france.org/show...actiques/page4

un topic sur la conception de l' A7
    http://www.campaigns-france.org/show...4&daysprune=-1

lobo en me donnant ton email sur ma bal privée, tu auras le fichier constitutif des modifications.

Salut Moise,
    J'ai le meme niveau que Lobo et malheureusement je ne possède pas M41 pour postuler au remplacement.

Je constate que vous ne trouvez toujours personne pour votre multi M41.
    Si ma candidature vous botte , je peux acheter le jeu.
    Ma fréquence, un tour par semaine.
    Hans

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages