Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Suite de mon début a WITP AE!
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40
    De mon coté (super noob) j'ai décider d’emmener des troupes a Eniwok et a agrandir une iles a coté (30000 stack)pour préparer l'attaque.

Je pense avant d'attaquer faire un blocus de truk et Babeldoab ou je pense qu'il y a des PA Japonais.

J’hésite a envahir des petits atoll autour avec des troupes peu préparées(pas assez de temps).

Pour ma part je ne preocupe pas trop de Johnson mais me pose des questions sur Wake (peuvent t'il me prendre a revers de Midway en pleine attaque????)

Pour l'idée de Micke ça serai sympa de préciser,j'ai un peu de mal a voir.

Merci
    Dernière modification par majorfatal ; 20/02/2011 à 14h33.

Citation Envoyé par majorfatal Voir le message
    De mon coté (super noob) j'ai décider d’emmener des troupes a Eniwok et a agrandir une iles a coté (30000 stack)pour préparer l'attaque.

Je pense avant d'attaquer faire un blocus de truk et Babeldoab ou je pense qu'il y a des PA Japonais.
    PA = Porte Avion comme en français ? ou PAtrol comme dans le jeu ?

J’hésite a envahir des petits atoll autour avec des troupes peu préparées(pas assez de temps).
    C'est clair ! Mais comme je me fais la main cela ne me gêne pas

Pour ma part je ne preocupe pas trop de Johnson mais me pose des questions sur Wake (peuvent t'il me prendre a revers de Midway en pleine attaque????)
    En 1944 les Japs étaient aux aboies (ils ont perdus la guerre en 42 à Midway lorsque les US ont réussi à déchiffrer leurs messages et couler leur CV). Mais s'ils se rapprochent de Pearl Harbour et sa corne d'abondance c'est tant mieux cela fera moins loin

PH..jpg

Pour l'idée de Micke ça serai sympa de préciser,j'ai un peu de mal a voir.
    Les missions Fast Transport permettent de sélectionner des navires très rapides (mais qui embarquent peu). Pour moi c'est trop tard, j'ai inclus ces navires dans mes transports normaux et le lâché d'escargots a déjà été fait

Pour le moment, dans ma partie, cela se résume en batailles de sous marins:

Sub2..jpg Sub3..jpg
    Cela n'a pas la beauté d'un "Silent Hunter IV" mais bon

Escargots en approche :
    AttaqueDeWake..jpg JaluitAttk..jpg

Pour ceux qui ont le courage de cliquer sur les images : on va se marcher dessus en débarquant sur ces very small atoll (pour rester courtois )

Nota :
    J'arrive pas à ce que mes images s'affichent directement en grand comme sur les AAR (et j'ai pas envie d'utiliser image shake et autres URL !!)
    Images attachées
    Dernière modification par stereo ; 20/02/2011 à 18h26.

Hello,oui PA comme porte avion en Français.

Oui moi aussi pas mal de batailles de sous -marins avec pas mal de succès autour de Saipan et Truk!

Attention il y a au moins 1 TF air Japonaise qui circule.Mais ou?????? Je suppose que sa base est BabelDoab.

D’ailleurs j'ai une question sur les LCI je me demande comment je peux les transférer a Eniwok de Pearl vu que leur "endure" est trop bas?Je peux les embarquer?Ou je fais mon débarquement q'avec des APA?Les APA transporte t'il leur barge?Arrgh le manuel est pas super la dessus.
    Dans mon idée çà serai de les embarquer mais est ce possible sur du transport?

Je comprend pas trop la fenêtre load troop(pourquoi il y a du rouge alors que le load me semble ok) aussi si quelqu'un a une petite aide dessus.

En vous remerciant par avance.
    Dernière modification par majorfatal ; 20/02/2011 à 19h02.

D’ailleurs j'ai une question sur les LCI je me demande comment je peux les transférer a Eniwok de Pearl vu que leur "endure" est trop bas?Je peux les embarquer?Ou je fais mon débarquement q'avec des APA?Les APA transporte t'il leur barge?Arrgh le manuel est pas super la dessus.
    Dans mon idée çà serai de les embarquer mais est ce possible sur du transport?
    Je n'ai pas eu de problème pour la traversée. Je crois q'au sein de la TF les navires se répartissent le fuel (mais il est vrai que j'ai rajouté qqes AO pour faire bonne mesure ... )

...
    Je comprend pas trop la fenêtre load troop(pourquoi il y a du rouge alors que le load me semble ok) aussi si quelqu'un a une petite aide dessus.
    Je ne comprends pas la question

Oui je pense que rajouter quelques AO peut aider.

En fait c'est quand je load des troop des fois il met un message rouge dans la fenêtre du choix des troupes a loader,comme si je ne pouvais loader les troupes alors qu'il y a la place sur les transport.

Bon courage pour la suite.

De mon coté je vais essayer de déplacer mes troupes sur Eniwok et une île a coté qui fait 30000 de stack.

si vous lisez bien l'anglais, je ne peux que vous recommander de traîner vos guêtres sur le site de matrix et notamment dans le forum les discussions qui se trouvent sous "the war room", où les joueurs discutent justement d'astuces et autres:

http://www.matrixgames.com/forums/tt.asp?forumid=713

cordialement,
    Flavio

Merci Flavio.

Bonjours,voici la suite de mon apprentissage a WITP AE .
    Donc j'ai fortifié des îles aux alentours d'Eniwok et lancée les attaques prévu sur Saipan,Tinian,Guam viendra après.

Donc j'ai 1 TF AIR composé de 2 PA et 3 TF bombardement et 1 TF de combat + les transport de troupe (composé d'APA) pour les débarquements.

Donc je lance des bombardements de nuit et la malgré que tout soit setter correct mes TF refusent de bombarder!

Il y a une TF air ennemie qui protège les îles et qui est rentré en contact avec ma TF combat ou j'ai eu un peu de succès mais après elle a étrillée mes ma TF air!

Bref je me suis placé a distance de sécurité avec toutes l'armada et ne sait quoi faire!

Je trouve ma TF air assez peu réactive et j'aimerai savoir si je peux faire un débarquement de nuit.

Merci par avance pour vos réponse.

Trés difficile de donner des tuyaux sur une situation qui a l'air trés confuse. Il faudrait une carte pour mieux comprendre.
    On peut bien sûr débarquer de nuit mais il faut avoir nettoyé les parages au préalable. Il faut que les cuirassés précédent le débarquement et bombarde préalablement à celui çi mais s'il y a des navires ennemis en défense évidemment ils gardent leurs munitions pour un combat naval.
    Pour les attaques de ton aéronavale as tu bien vérifié le réglage de tes avions ?

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Merci pour la réponse,pour le débarquement de nuit il y a une option?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages