Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
WITP-AE : Scénario Mariannes - mini AAR
+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7
PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
    Bien, maintenant que tu t'es bien entrainé, il ne te reste plus qu'à faire un aussi bel AAR et aussi détaillé ... sur la grande campagne!!!

Fin de la partie dans 80 ans

Citation Envoyé par rominet Voir le message
    Bien, maintenant que tu t'es bien entrainé, il ne te reste plus qu'à faire un aussi bel AAR et aussi détaillé ... sur la grande campagne!!!
    Fin de la partie dans 80 ans
    Le compte n'y est pas ô RoCesarminetYamoto !
    Cet AAR a débuté le 13/3/2011 et s'est terminé le 18/05/2011 soient 66 jours de la vraie vie pour 75 jours de scénario
    Donc en suivant le même rytme pour une grande campagne (1941-1946) cela donne guére plus que 4 ans
    .......
    « Veuillez accepter mes plus sincères félicitations.J'y joins mes meilleurs vœux pour votre bonne santé et pour l'avenir heureux des peuples de notre amie l'Union soviétique. » - 1939 Hitler pour l'anniversaire de Staline. La réponse de Staline n'est pas mal non plus ...

Citation Envoyé par stereo Voir le message
    Le compte n'y est pas ô RoCesarminetYamoto !
    Cet AAR a débuté le 13/3/2011 et s'est terminé le 18/05/2011 soient 66 jours de la vraie vie pour 75 jours de scénario
    Donc en suivant le même rytme pour une grande campagne (1941-1946) cela donne guére plus que 4 ans

Tu oublies qu'il faudrait multiplier tes 4 ans par le ratio du nombre de bases de la carte totale sur celui (très ridicule vu la quantité d'eau) de cette petite partie.
    Ça va faire peut être 120 ans finalement.

arrete de te moquer ,rominet !
    si stéréo est pret, je lui assure un rythme de tours de jeu suffisant pour clore une campagne en 2 ou 3 ans !
    eh oui la retraite ça a du bon !!!
    sinon ,sérieusement c'est surtout le début de campagne qui prend du temps, apres ,une fois les stratégies posées, il y a beaucoup de routine, comme dans la réalité, des semaines de préparation pour 2 jours de combats.
    Aprés en 1943 1944 c'est du serieux! toujours plus de materiels a gerer pour les alliés et de moins en moins pour les japs
    Dernière modification par dirtyharry500 ; 21/05/2011 à 09h17. Motif: orthographe

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages