Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
HPS Vs nouveaux jeux
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: HPS Vs nouveaux jeux

Sur HPS, je ne joue plus qu'aux Civil War. J'ai abandonné les Panzer Campaigns en 2006, faute de temps pour y jouer. La série des Civil War me satisfait pleinement : malgré ses limites, il n'y a rien de mieux pour le PBEM et l'historicité. J'ai aussi acheté Squad Battles Modern War sur le site de John Tiller histoire d'essayer cette série. C'est une échelle intéressante mais la série est limitée par le faible nombre de joueurs. Il faudrait que je me mette à Scourge of War. J'ai bien aimé Take Command. Sinon, les AGEOD sont également très biens. AACW et RUS sont des jeux excellents.

Et félicitations à Lord Morgul
    Ils s'intruisent pour vaincre.

Promotion Chef d'Escadrons Francoville

Lectures en tout genre, sur des Etagères et des Livres
    par ici

Citation Envoyé par greg Voir le message
    Guerre plus de HPS pour moi. Le tournoi civil war en suspens à cause du boulot et rythme réduit sur mes deux parties AE et FITE sur TOAW3 (largement meilleur que WITE d'ailleurs, en fait surtout en terme d'échelle si on aime les "monstres" bien sur).

Je pense qu'à mon retour vers plus de disponibilité, je remplacerai le FITE (qui va vers sa fin, je maitrise maintenant l'attaque allemande) en essayant de reprendre une de mes deux parties de DF85 que j'avais arrêté. On attaque là les monstres des monstres avec 6 heures par tour environ plus un replay d'une heure, bien tassée.
    Sinon, je retenterai un FITE en russe contre un nouveau joueur (on doit être à notre 3ème partie contre Dirty).
    J'espère également pouvoir remettre Lord Morgul aux pbem même si ce n'est pas le sujet!
    Il faut décidément arrêter de faire des enfants sur CF!!!

greg
    ehhh greg !!!
    c'est sur que tu maitrises l'axe sur oaw 3 !!! mais une fois j'aimerais bien te combattre du coté de l'axe!
    figure toi que j'ai une partie fite en cours associé a philjo coté axe contre ertyu et soloje et là ça va beaucoup mieux!!!
    viens donc jouer au petit staline!, fite coté russe c'est l'enfer en 1941 , dur a passer !

Alors on fera le reverse à l'issue de cette partie...qui est bientôt plié car Moscou va tomber sous une quinzaine de tours d'après mois.

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages