Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
B1bis cherche Partenaire
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

B1bis cherche Partenaire

Bonjour à tous

Après de long mois en solo sur WitP, je serais content de faire un PBEM sur l'Admiral Edition (Vanilla)

Merci de me faire vos offres.

B1bis
    : - )
    B1bis

Le commandant de notre "Force Mobile" estime que l'ennemi, bien que manquant de volonté à combattre, est susceptible
    de contre-attaquer lorsque nos opérations d'occupation progresseront de façon satisfaisante.

Salut,

Si tu comptes prendre le Japon, ton offre m'intéresse

Mon expérience sur WITP-AE : Scénario Guadalcana + 2 mois de la grande campagne contre l'IA (je commence à m'emmerder sec )

Mon expérience sur WITP : Plusieurs partie vs l'IA + 1 partie de 3 mois en PBME arrêtée suite à l'abandon de mon adversaire (http://www.campaigns-france.org/show...storique/page7 )

Je suis pas loin du noob quoi

J'assure 1 tour par jour (le soir) et je joue en vanilla avec le dernier beta patch

Citation Envoyé par B1bis Voir le message
    Bonjour à tous

Après de long mois en solo sur WitP, je serais content de faire un PBEM sur l'Admiral Edition (Vanilla)

Merci de me faire vos offres.

B1bis
    : - )
    je suis pret a t'affronter si je peux jouer les alliés, j'ai 2 parties en cours en tant que jap et 1 en allié mais ma retraite me permet de prendre encore 1 partie, un adversaire m'ayant abandonné suite a des problemes de santé !
    je joue en vanilla, dernier beta patch et sur une autre vanilla dernier patch officiel j'ai aussi une partie en mod reluctant admiral, tres dure pour les alliés!!!!
    je prefere quand meme la beta qui est tres stable

B1bis à Garfied93 et Dirtyharry500

Bonsoir

Merci à tous deux pour vos offres.
    Vu que Dirtyharry500 a déjà 3 x parties en cours, je vais affronter Garfield 93.

Garfield, je vais faire le point sur ces affaires de patches et te recontacterai sur ce même post.
    B1bis

Le commandant de notre "Force Mobile" estime que l'ennemi, bien que manquant de volonté à combattre, est susceptible
    de contre-attaquer lorsque nos opérations d'occupation progresseront de façon satisfaisante.

V1106i.exe

Je suis passé à la version 1.0.4.1106i

Est-ce la bonne, Garfield ?
    Dernière modification par B1bis ; 21/06/2011 à 01h54.
    B1bis

Salut,

La dernière version du beta patch est la 1.06.1108m2

Tu peux la trouver sur le lien donné dans le premier post de ce fil : http://www.campaigns-france.org/show...Patch-en-cours

Bonjour Garfield

Le lien que tu me donnes m'envoie à un post de 32 x pages ou il est question de la M9.
    Pourrais-tu être plus précis ?

Merci d'avance
    B1bis

Oui effectivement le beta patch est passé à la version M9

Le lien pour le télécharger directement est ici : http://www.matrixgames.com/forums/at....asp?m=2729580

========
    La M9 me donne un cadre riquiqi qui ne s"inscrit pas entièrement sur mon écran.

Normalement j'utilise 1690 x1050 comme résolution d'écran.
    Là, j'ai une fenêtre qui n'occupe que les 2/3 de l'écran.
    Je suis allé dans les spécifications du raccourci => qui me donne une fenêtre plus grande mais toujours avec une image du jeu réduite.

Qu'en penses-tu ?

Citation Envoyé par Garfield93 Voir le message
    Oui effectivement le beta patch est passé à la version M9
    Le lien pour le télécharger directement est ici : http://www.matrixgames.com/forums/at....asp?m=2729580
    Dernière modification par B1bis ; 21/06/2011 à 17h11.
    B1bis

Pour jouer en full screen rajoute cette ligne de code dans ton raccourci vers le jeu : -f -px1690 -py1050

Sans titre..jpg

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages