Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Questions de noob en vrac
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 50
PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 491
    Nouvelle question de noob :

J'ai trois fragments d'une division que je souhaite reconstituer. Chacun des fragments à pour objectif de préparation une ville différente (disons L.A. pour l'un, San Diego pour le deuxième et Pearl Harbor pour le troisième fragment)

Si je reconstitue la division en fusionnant les 3 unités, quel sera l'objectif de préparation de la division?

Citation Envoyé par Garfield93 Voir le message
    Nouvelle question de noob : durant le replay de mon tour j'ai parfois des phrases en bleues qui apparaissent pour me signaler des rapports de contact de navires ennemis.

Dans le cas de la capture d'écran je retrouve bien sur l'écran de l'opération report ces 2 phrases. Seulement, aucune trace des deux TF sur la map monde. Je n'ai même pas de Catalina qui patrouille dans cette zone.

Alors qu'en penser?
    Ce sont des équipages avec une expérience réduite en détection navale qui signalent une TF alors que ce ne sont que des cachalots, l'écume des vagues ou le fruit de leur imagination. Il y a aussi beaucoup d'erreurs dans l'identification des navires. Un pétrolier peut être confondu avec un porte-avions ou l'inverse ce qui est plus gênant. Une TF peut être détectée avec un rapport incomplet sur le nombre de navires et la composition de la TF. Des équipages avec une expérience >= 70 en "naval search" évite ce genre de rapport erroné.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Citation Envoyé par Garfield93 Voir le message
    Nouvelle question de noob :

J'ai trois fragments d'une division que je souhaite reconstituer. Chacun des fragments à pour objectif de préparation une ville différente (disons L.A. pour l'un, San Diego pour le deuxième et Pearl Harbor pour le troisième fragment)

Si je reconstitue la division en fusionnant les 3 unités, quel sera l'objectif de préparation de la division?
    C'est une question "super banco" à 3000 € ! Je dirais, mais c'est sans garantie, que le niveau de préparation retenu sera celui du fragment commandé par le général en chef de la division.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Donc celui qui n'est pas un fragment (genre /1), je dirai pareil.
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

J'ai testé avec une division que j'ai splittée en trois puis reformée et c'est bien l'objectif de l'unité /A (celle avec le plus haut gradé) qui reste comme objectif de la division reformée.

Merci

bonjour,

une petite question en passant : je joue japonais, j'ai des AK t et je ne sais pas à quoi ça correspond : apparemment des AK mais quid du "t" ?
    merci

Ce sont des xAK donc cargos civils configurés pour transporter plus de troupes mais en rognant sur la capacité de supply.
    C'est réversible quand tu vas sur la fiche du navire en bas à gauche, tu as l'option convert je sais plus quoi.

Edit: tu peux d'ailleurs choisir de convertir plus d'xAK en xAK-t en fonction de tes besoins et de la disponibilité de tes transports de troupes proprement dit ( APs et xAPs).

Petite question de noob. J'ai un sous marin sans fuel au milieu de l'océan. Je fais comment pour le rapatrier? (j'ai essayé l'oiler, les AG, les transports, un autre sous marin, pas moyen de le ravitailler ou de le faire bouger et j'ai plus d'AR :( ) merci d'avance

Avec un AO, tu as essayé?
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Normalement, tu devrais avoir droit à un mouvement minimum, au prix de dégâts opérationnels sur les systèmes... si mes souvenirs sont bons.

Pour éviter ces désagréments, il faut assigner un secteur de patrouille à tes subs. Une fois la limite d'autonomie atteinte, ils prennent tout seul le chemin du retour.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages