Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Questions de noob en vrac
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 49
PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 483
    Citation Envoyé par greg Voir le message
    Avec un AO, tu as essayé?
    oui marche pas non plus
    Citation Envoyé par Woody Voir le message
    Normalement, tu devrais avoir droit à un mouvement minimum, au prix de dégâts opérationnels sur les systèmes... si mes souvenirs sont bons.

Pour éviter ces désagréments, il faut assigner un secteur de patrouille à tes subs. Une fois la limite d'autonomie atteinte, ils prennent tout seul le chemin du retour.
    c'est ce que j'avais fait, mon erreur a été de changer l'aire de patrouille alors qu'il avait déjà bien entamé sa mission. Je sais pas pourquoi il a pas pris le chemin de retour à temps (y'en a un autre qui m'a fait ça mais il était à 1 hex du port donc lui il a rejoint tout seul)

Là il est à une dizaine d'hex de San Diego m'étonnerait qu'il s'en sorte. (si seulement je m'étais pas fait couler tout mes AR au tour 2 :D)

Bonsoir

Je profite du topic pour poser deux questions.

Siuite à la bataille de Port Moresby, j'ai récupéré plusieurs unités aériennes avec quelques avions. Par contre, je constate qu'au fur et à mesure des jours, le nombre d'avions dans ces fragments d'unités diminuent. Actuellement, elles sont presque toutes à 1 avions + les autres en réserves. DE plus on ne peut pas les renforcer et les upgrader... En gros à part les disbander je ne vois pas trop quoi faire d'autres avec ces unités....

Autres questons : avec les derniers patchs, il est possible de reconstruire les unités terretres - est ce qu'il est possible de faire de même avec des unités aériennes? Je n'ai pas trouvé..

MErci

1) si ce sont des fragments, tu ne peux pas les renforcer en avions, à terme tu devras les disbander si elles n'ont plus d'avions.

2) dès le départ, il était possible de reconstituer les unités aériennes. De mémoire, c'est dans le tableau des pertes aériennes en bas de page ou sur le bas de page du tableau des renforts (bref dans le coin).
    Ensuite il faut passer la souris sur l'unité pour savoir s'il faut un clic de souris droit ou gauche pour la réactiver. Je crois toutefois que le délai est assez important, genre 1 an.
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

avec les derniers patchs, il est possible de reconstruire les unités terretres
    je suis interessé de savoir comment reconstituer les unités terrestres totalement detruites , je n'ai jamis reussi à la faire

Citation Envoyé par greg Voir le message
    2) dès le départ, il était possible de reconstituer les unités aériennes. De mémoire, c'est dans le tableau des pertes aériennes en bas de page ou sur le bas de page du tableau des renforts (bref dans le coin).
    Ensuite il faut passer la souris sur l'unité pour savoir s'il faut un clic de souris droit ou gauche pour la réactiver. Je crois toutefois que le délai est assez important, genre 1 an.
    Ok vu merci, ca coute pas mal de PP, et cela semble prendre entre 30 et 180 jours...

Citation Envoyé par veterinen Voir le message
    avec les derniers patchs, il est possible de reconstruire les unités terretres
    je suis interessé de savoir comment reconstituer les unités terrestres totalement detruites , je n'ai jamis reussi à la faire
    Tu cliques sur l'onglet encerclé en rouge et ensuite rigth click sur les unités pour les reconstruire...

ok merci pour l'info
    tu es avec quel patch ?

Avec un des derniers, le 1108r7b du 6 janvier 2012. mais cette fonctionnalité était dèja présente dans des patchs précédents. Je sais par exemple qu'elle existait suyr la version 1108q8a du 19/10/2011...

POUR moi le dernier patch est le v1.01.06i Official Update
    ou trouve tu le tien ?

Citation Envoyé par veterinen Voir le message
    POUR moi le dernier patch est le v1.01.06i Official Update
    ou trouve tu le tien ?
    Il s'agit du beta patch...

Voici le lien :
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2986235

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages