Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Nouveau squad battles : Falklands
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Nouveau squad battles : Falklands

http://johntillersoftware.com/SquadB...Falklands.html

C'est tout frais, ça a le mérite d'être original. C'est intéressant les squad battles? J'en ai deux (Dien Bien Phu et Modern War) mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer en profondeur.

Et à quand le prochain Civil War?!?
    Ils s'intruisent pour vaincre.

Promotion Chef d'Escadrons Francoville

Lectures en tout genre, sur des Etagères et des Livres
    par ici

Oui c'est vrai je ne suis pas content !

L'année du 150 è anniversaire ! M... il est où l'opus sur la guerre de sécession !
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Des Civil War, on veut des Civil War!

par ici

Et sinon, quelqu'un a un avis sur les squad battles en général?

par ici

Squad battles

bonjour a tous

J'aime bien jouer parfois à l'opus sur la guerre Soviet-Afghan, en plus on peut installer un petit supplément sympa sur la guerre actuel contre les Talibans (Ce qui permet de jouer français sur quelques scénarios )
    Dien est sympa avec notre regretté BIGEARD et ses Paras et des Vietnamiens très coriace.

Hogass que penses tu de Modern War ?? (presque 40 $ merde !!)
    Lucius Vorenus : La Concorde. [Il s'empare de la statue sacrée de la Concorde et la brise à la stupéfaction générale] Et vous, vous oubliez que je suis le fils d'Hadès ! Je baise la Concorde, je l'encule ! La trêve est levée.

Ah oui? Tu l'as trouvé où ce mod? C'est les Français en quelle année?
    J'aime bien aussi les scénarios de Dien Bien : embuscades, attaques aéroportées, fluviales et évidemment attaques/défenses lors de la bataille de Dien Bien Phu.
    Pour Modern War, j'aime bien l'idée de pouvoir jouer un conflit actuel. On peut diviser les scénarios en deux grandes catégories
    -guerre en Irak (2003-2004-2005) avec l'offensive mécanisée contre Saddam Hussein ou les combats urbains pour Falloujah (qui est un modèle en matière d'opérations en zone urbaine, tant dans la planification que l'exécution)
    -combats en Afghanistan (de 2001 à 2009) : opérations de reconnaissance, nettoyage de compounds...
    au niveau des unités, l'armée irakienne et les taliban d'un côté, de l'autre côté, on y trouve les rangers, les marines, l'armée de terre, les hélicoptères...
    C'est sympa, mais après c'est 40 dollars comme tu dis...
    Quant au système de jeu, je ne peux rien dire dessus : je n'ai jamais joué de réelle partie sur squad battles.

par ici

Pour le mods va sur IronXmods
    Il n'y a pas de précision sur les dates de scénario pour les français (VBL,VAB,TIGRE).On peut jouer aussi avec les allemands qui sont plutôt bien équipés
    J'ai une petite préf pour les scénarios sur le théâtre Afghan car j'ai du mal avec les gros scénarios urbain (en attendant que les Talibans ré assiégent Kaboul)
    Au niveau combat de "SQUAD" le dernier Combat mission et une vraie réussite (Vivement cet Hiver que j'ai le temps de m'y mettre)
    Lucius Vorenus : La Concorde. [Il s'empare de la statue sacrée de la Concorde et la brise à la stupéfaction générale] Et vous, vous oubliez que je suis le fils d'Hadès ! Je baise la Concorde, je l'encule ! La trêve est levée.

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Ah mince, il faut Soviet-Afghan War. Dommage, j'aurais bien aimé voir comment était reproduite l'organisation des forces français.

par ici

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages