Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Commander : Europe at war
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Citation Envoyé par welk Voir le message
    Au fait: la dernière version n'est pas la 1.06 mais la 1.12
    La 1.12 fait partie de la GS 2.0
    .......
    « Veuillez accepter mes plus sincères félicitations.J'y joins mes meilleurs vœux pour votre bonne santé et pour l'avenir heureux des peuples de notre amie l'Union soviétique. » - 1939 Hitler pour l'anniversaire de Staline. La réponse de Staline n'est pas mal non plus ...

Bonjour tlm

Vous m'avez donné envie de me remettre a ce jeu.

j'ai la version cd (Langue Francaise) je crois que c'est la version v1.04, mais en voulant installer le patch de la nouvelle version le jeu ne demarre pas (juste apres un ecran de lancement me damandant si je veux jouer en "full screen")

je suppose qui'il doit me manquer une mise a jour entre le deux.

vous pouvez me confirmer que la bonne démarche est la suivante

1- Reinstaller la version cd
    2- Mise a jour avec le pactch v1.12
    3- puis le patch de la nouvelle version

C est bien cela ?

Sinon sur mon portable l'antivirus detecte un cheval de troie sur le cd d'orignie (je n ais pas noté le nom) mais je crois que c est une fichier lié a anumaninelive quelque chose comme cela (avec Macafee) et sur mon pc de bureau aucune alerte (avec Norton)

merci de vos conseils

Cordialement

Hismagil

PS : si j arrive a m en sortir, et apres uin essais je pourrais etre interessé par une pbem (a petit rythme)

Salut,

Moi aussi j'ai la version française (les traductions sont vraiment nulles. si je pouvais revenir à une version anglaise ...). J'ai passé le patch 1.6 en français. Puis ensuite la GS V2. et cela marche !

J'ai déjà conquis la France, Benelux, Norvége et Yougoslavie (contre l'IA bien sur )
    Dernière modification par stereo ; 28/10/2011 à 18h40.
    .......
    « Veuillez accepter mes plus sincères félicitations.J'y joins mes meilleurs vœux pour votre bonne santé et pour l'avenir heureux des peuples de notre amie l'Union soviétique. » - 1939 Hitler pour l'anniversaire de Staline. La réponse de Staline n'est pas mal non plus ...

Merci de ton aide

mais ta version boite est laquelle car je crois qu il y en a eu deux

la plus recente => making history - Commander ...... (jacquette claire avec le casque renversé sur une plage de normandie)
    ou la plus ancienne = Commander ... (jacquette foncée avec 4 portraits Rommel Montgomery ....)

le le patch 1.6 ? ou 1.06 ?

cordialement

hismagil

Pour revenir à la version anglaise, il te faut trouver quelqu'un qui a la version anglaise du jeu de base et qui puisse te donner les fichier txt anglais (messages, txt cities, etc). Ensuite, une fois installés les patches et la GS2.0, tu choisis l'anglais dans l'écran de choix. Je ne te propose pas les miens car je n'ai pas ceux du jeu de base, juste ceux de la GS puisque la GS est désormais incluse automatiquement dans l'install. C'est vrai que jouer avec la version anglaise c'est oplus cool, je me demande où ils ont été chercher leurs traducteurs.

Avec mon mod Czechoslovakia, qui semble pas mal dérouter l'IA, j'aboutis à des situations amusantes et inédites : La Tchécoslovaquie et la Pologne résistant mieux, l'Allemagne se met curieusement en tête d'attaquer en premier le Danemark, ce qui me permet d'envoyer un corps expéditionnaire là-haut pour titiller les allemands sur leur frontière nord et menacer leurs ports. Entre temps, l'IA a déclaré la guerre à la Suisse et m'attaque par le flanc sud en même temps que par la Hollande et la Belgique, mais mollement. Les tchèques et les polonais finissent par succomber vers le milieu 1940 : je gagne grosso modo, comme allié, 6 mois de répit supplémentaire à l'Ouest et un affaiblissement provisoire assez significatif de l'Axe. En jouant l'Axe contre une IA alliée, même chose, je fais tomber les tchèques vers Février malgrès leurs imposantes fortifs et les polonais suivent en 3 ou 4 tours. Par contre, si l'URSS se met de la partie (réglage du scénario) avant que Tchèques et Polonais n' aient capitulé, ça tourne limite à la cata pour l'Allemagne, au pire en enfoncement, au mieux un bourbier à l'Est qui empêche toute conquête de la France à l'Ouest = donc c'est parti pour une guerre sur deux fronts comme en 14. Ce qu'il y a de bien avec ce jeu, ce sont les what if? qu'il permet à condition de jongler un peru avec les mécanismes du mod GS 2.0 (par exemple, il faut penser à laisser en permanence une unités alliée sur Paris pour éviter la demande d'armistice français en 1940)
    Dernière modification par welk ; 28/10/2011 à 19h58.

Citation Envoyé par Hismagil Voir le message
    Merci de ton aide

mais ta version boite est laquelle car je crois qu il y en a eu deux

la plus recente => making history - Commander ...... (jacquette claire avec le casque renversé sur une plage de normandie)
    ou la plus ancienne = Commander ... (jacquette foncée avec 4 portraits Rommel Montgomery ....)

le le patch 1.6 ? ou 1.06 ?

cordialement

hismagil
    => La plus ancienne (de 2007 avec les portraits)
    => Oui V1.06 (fichier: ceaw_french_v1.06.exe) puis GS 2.0 (fichier: CEaW_v1.12_GS_v2.0.exe)

Citation Envoyé par welk Voir le message
    Pour revenir à la version anglaise, il te faut trouver quelqu'un qui a la version anglaise du jeu de base et qui puisse te donner les fichier txt anglais (messages, txt cities, etc). Ensuite, une fois installés les patches et la GS2.0, tu choisis l'anglais dans l'écran de choix. Je ne te propose pas les miens car je n'ai pas ceux du jeu de base, juste ceux de la GS puisque la GS est désormais incluse automatiquement dans l'install. C'est vrai que jouer avec la version anglaise c'est oplus cool, je me demande où ils ont été chercher leurs traducteurs.
    J'ai trouvé plus simple !

J'ai déjà les fichiers en Anglais Mais je n'arrive pas à forcer la langue en Anglais . Donc, J' ai renommé
    ...\CEAW\Grand Strategy Mod\data\message_eng.txt
    en
    ...\CEAW\Grand Strategy Mod\data\message_fre.txt

Enfin débarrassé de cette traduction à la "Google traduction"

Exemple
    INDEX-982| "General de Gaulle a mobilisé des unités françaises plus libres pour combattre pour les alliés. Il a juste débarqué ses forces libres de Français près d'Agadir au Maroc"
    INDEX-983| "Staline décide d'annexer la Perse et d'annuler l'accord de commerce de pétrole avec l'Allemagne comme une réaction à la présence de l'Axe en Irak"
    Remplacé par
    INDEX-982| "General de Gaulle has mobilized more Free French units to fight for the Allies. He just landed his Free French forces near Agadir in Morocco"
    INDEX-983| "Stalin decides to annex Persia and cancel the oil trade agreement with Germany as a reaction to the Axis presence in Iraq"
    Dernière modification par stereo ; 28/10/2011 à 23h23.
    .......

Oui, c'est ce que j'ain fait aussi pour mon mod Tchécoslovaquie. Car en fait, je me suis aperçu qu'il existe un double système de "localization" : d'une part, tu peux choisir de jouer dans telle ou telle langue, mais il doit y avoir aussi un détecteur automatique de localization pc : je me suis en effet aperçu que parfois, des modifs faites uniquement sur les txt eng n'apparaissent pas, même en choisissant l'anglais comme langue du jeu. Du coup, j'avais fait ça : copies des txt eng en les renommant du même nom que les localized files.

Sinon, mon mod Tchécoslovaquie est disponible chez Slitherine, dans la section modding
    http://www.slitherine.com/forum/view...=270852#270852
    Et que je n'en entende pas un râler que les fortifs tchèques sont imprenables, j'y arrive et je ne suis pas vraiment Manstein. C'est sûr qu'au début, quand on est habitué à la petite ballade tranquille en Pologne, la, résistance acharnée tchèque surprend, mais l''oob tchèque est assez conforpme historiquement, je pense : c'était une petite armée compacte, assez moderne pour l'époque, comparée à l'armée polonaise moins bien équipée, avec même des divisions "rapides",et les fortifs tchèques égalaients celles de la ligne Maginot (parfois, en certains endroits, elles les surclassaient). Les allemands en viennent à bout en environ 6 mois s'ils "mettent le paquet" (s'ils attaquant à la fois en Pologne et en Tchécoslovaquie, ça peut prendre plus de temps). J'ai laissé le scénario de base, afin que les joueur spuissent en, deux minutes s'ils le souhaitent, en, éditant le fichier scen au bloc notes txt, se configurer la situation de leur choix (Hongrie immédiatement en guerre, etc) - j'ai fabriqué une mini "quinck modding card" téléchargeable chez Slitherine : elle fournit toutes les indications nécessairespour éditer les scénarios et se customizer le jeu.

Oui les fortifications de la Tchécoslovaquie (les sudétes) ... Cela avait été réglé sans un coup de feu (par Hitler) à Munich non ?

J'ai déjà attaqué (tjs contre l'IA) en retard l'URSS en Aout 41 (au lieu de juin historiquement). S'il faut en plus attaquer les Tchéques

Un peu retord ce petit jeu ! Quelle poisse ! La belle saison est revenue et je n'ai plus de jus !! Merci de vider vos briquets pour les panzer divisions !
    Les US et GB qui débarquent déjà en France ! Il n'y a qu'en Afrique ou cela roule... c'est mal barré pour l'Axe

Dernière modification par stereo ; 29/10/2011 à 21h23.
    .......

Merci Stereo pour toutes ses informations ;)

je m y lance de ce pas

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages