Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Recherche joueur pour PZC.
-
Recherche joueur pour PZC.
Bonjour,
Je devrai mieux dire qu il m' a trouvé. Car je suis un tout nouveau joueur de Pzc en e mail.
Je ne dis pas que je suis débutant en la matière, mais certaine règle me sont encore obscure.
J attends toutes propositions.
-
aux choix
hop la !
smolensk 41,karkov 42,et puis plein d'autre encore
dis moi + sur tes desirs wargamiystiques
En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude
-
J suis partant pour un petit Smolensk 41.
Mais je répète j suis complétement nouveau dans le jeux par e mail.
Je t envoi tout de suite un petit MP avec mon adresse.
-
super !
je vais enfin assouvir un desir de vengeance patiement entrenu par les multiples dérouillees de mes petits camarades
les temps sont dur parfois contre des requins chauves ou les tortues agiles qui te sape le moral et te massacre avec le sourire par des actions offensives éclairs .....et sournoises en diable
j n'en dirais pas plus tu decouvrira toi meme yek yek yeck!!!!!!
mon adresse mail dans ta boite perso
by
-
Punaise, t es en train de me dire que je vais prendre pour les autres!
J ai rien reçu de ta part sur ma boite mail, ni sur mes MP.
-
-
J ai tjs pas ton adresse mail.
-
Salut à tous, je recherche un adversaire pour 1 gros bon scenario HPS 2eme gm, j'attends vos propositions
à +
gilles
-
Bonjour, je remonte le sujet à la recherche d'1 partenaire pour 1 HPS 2 eme GM , opus à votre bon choix m'ssieurs dames..
gilles
-
salut,
Si cela t'intéresse je suis partant pour un scénario pas trop long ( max 80 tours) d'un jeu au choix.
J'ai pas mal joué à kharkov 42 et ardennes, je conseillerais un autre théatre d'opération car je connais assez bien les faiblesses et forces des 2 cotés.
Je suis assez sérieux pour tenir un tour tout les trois jours ( sauf durant ma semaine de ski). Si tu as une idée n'hésite pas à me recontacter.
Salut
OLILEBELGE
Les tags pour cette discussion
Règles de messages