Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Recherche joueur sur AE
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Dans les transports....

Malheureusement moi je suis encore bien novice sur WitP mais peut-être dans quelques temps, quand j'y verrai un peu plus loin que le pont d'envol d'un CV j'enverrai une fusée éclairante...

D'ailleurs à ce propos, comment transporte t'on les avions non marins, P39, A20 etc... du continent à Pearl ou dans les autres archipels du pacifique quand on à pas de CVE ou CVL ?
    Les hydravions PBY et les "lourds" ne peuvent pas embarquer sur des CV CVL ou CVE ? Alors comment fait-on dans WitP ?
    Dans la réalité ils pouvaient être démontés et embarqués dans des cargos je suppose ?
    Merçi d'avance de vos réponses les gars .

Citation Envoyé par cirrius Voir le message
    D'ailleurs à ce propos, comment transporte t'on les avions non marins, P39, A20 etc... du continent à Pearl ou dans les autres archipels du pacifique quand on à pas de CVE ou CVL ?
    Les hydravions PBY et les "lourds" ne peuvent pas embarquer sur des CV CVL ou CVE ? Alors comment fait-on dans WitP ?
    Dans la réalité ils pouvaient être démontés et embarqués dans des cargos je suppose ?
    Merçi d'avance de vos réponses les gars .
    Ben voilà, t'as répondu, dans des AK.
    Cela dit, des PBY par exemple, peuvent sauter de la côte ouest des USA jusqu'à PH en passant par les Aléoutiennes.
    Je parle de WitP bien sûr.

Ben voilà, t'as répondu, dans des AK
    J'ai pas trouvé comment on place les avions en caisse dans Witp !!
    J'ai bien sorti "at docked" mes cargos en mode "air transport", ensuite je clique sur "transfert to ship " dans la fenêtre de l'escadrille de P39 mais rien ne se passe...
    A noter que mes avions sont bien affectés à mon secteur (central Pacific).
    C'est pour ça que j'ai mis ce post.
    Dernière modification par cirrius ; 14/12/2011 à 18h33.

Citation Envoyé par rominet Voir le message
    C'est scandaleux, toutes ces parties de WitP ou AE qui se déroulent sans que personne ici ne soit au courant, pfffff!!
    On a pas tous ton art de la narration . Avec Miicke vous etes nos Jean Lopez du Pacifique

Citation Envoyé par cirrius Voir le message
    J'ai pas trouvé comment on place les avions en caisse dans Witp !!
    J'ai bien sorti "at docked" mes cargos en mode "air transport", ensuite je clique sur "transfert to ship " dans la fenêtre de l'escadrille de P39 mais rien ne se passe...
    A noter que mes avions sont bien affectés à mon secteur (central Pacific).
    C'est pour ça que j'ai mis ce post.
    Bizarre.

Normalement, si tu crées une TF "transport" ou "cargo" avec des AK (pas des AP), tu dois voir dans la liste des unités transportables tous tes groupes aériens sous commandement non restreint.
    Tu as dû faire une erreur quelque part.

Edit:
    Il ne faut pas faire "transfert to ship" (ça c'est quand tu veux transférer des bateaux de ou vers sa TF) mais "Load only troops" à droite de ta fenêtre de la TF de transport.
    Ah ces jeunes, faut tout leur expliquer
    Dernière modification par rominet ; 14/12/2011 à 19h02.

Ah ces jeunes, faut tout leur expliquer
    LOL... merçi rominet, mais si tu connais le film "Pearl Harbor" (le contraire serait un comble ) j'incarnerai plutot l'Amiral Kimmel que le pilote Ben Affleck hélas... .
    Bon pour mon problème, rien à faire, mes P39 ne veulent pas se laisser mettrent en caisse.
    Seul mes CV les acceptent, et plus que ne l'autorise la réalité ou alors ils sont en pièces détachées, juger plutot : sur CV Lexington :
    38 P40 B
    23 F4F-4
    27 F2A
    34 SBD
    et je vais faire avec...
    Peut-être un bug ou une particularité de cette version 1.806 ?
    Dernière modification par cirrius ; 14/12/2011 à 22h30.

Tes avions ne sont pas sur un HQ restreint par hasard?

Non non, que je sois à Pearl, LA ou SF c'est la même chose. Les avions et navires sont tous sur le QG de "central Pacific". Sur les CV ça marche, même si celui-ci est en sur-nombre...
    Faudra que j'essaie avec un autre scénario pour voir...
    Dernière modification par cirrius ; 14/12/2011 à 22h55.

De l'art de détourner un sujet sur un thread qui n'a rien à voir avec ta question

Néanmoins je réponds.
    Pour transporter des avions tu crées avec des CV une TF air transport et tu charges tes avions sur les CV.
    Tu peux même les faire décoller du CV pour les faire atterrir sur une base terrestre. Ce n'est valable que pour des chasseurs. Les CVE US sont trés pratiques pour cela.
    Si tu formes une TF cargo tu peux les transporter en caisses. Je ne vois pas d'où viens ton problème. Normalement ça marche.
    Dans AE tu as des navires spéciaux AKV qui sont des cargos modifiés pour transporter des avions intacts.
    L'avantage est que dès qu'ils sont déchargés ils sont opérationnels alors que le transport par cargo demande plusieurs jours pour remonter les avions.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Citation Envoyé par napo Voir le message
    zou ca va repartir
    Finalement aprés analyse de la situation l'amiral Napo a décidé de reprendre en main la destinée du camp allié. Un grand merci à lui.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages