Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
War in the West et War in North Africa
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43
    clair qu'une carte du front de l'ouest comme ça, ça donne pas envie...

ont frole le LEGO LAND !

Je continue à penser que le théâtre d'opé. autour de la méditerranéeest le plus intéressant pour permettre de retrouver les interactions entre armes, les problèmes de ravitaillement etc...
    Les niveaux stratégiques et opérationnels qui font la richesse de WiTP AE.

Citation Envoyé par Daniel137 Voir le message
    Je continue à penser que le théâtre d'opé. autour de la méditerranéeest le plus intéressant pour permettre de retrouver les interactions entre armes, les problèmes de ravitaillement etc...
    Les niveaux stratégiques et opérationnels qui font la richesse de WiTP AE.

Oui mais il faut changer d'échelle. La taille de la Méditerranée est un timbre poste à coté du Pacifique et le moteur de jeu de AE ne correspond pas à un terrain plus réduit.
    Entre Gibraltar et Malte il n'y a que 36 heures de navigation maxi. La Luftwaffe intervenait avec un délai de réaction de 2 heures.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Matrix vient de donner des précisions sur leurs intentions:

la prochaine sortie sera War in the West 43-45 reposant sur le même principe que War in the East avec la même échelle en incluant toutefois une composante aérienne plus étoffée. Un volet bombardement stratégique sera incorporé.
    Un 2eme jeu sortira plus tard: War in the West 40 avec une carte s'étalant de la Norvége à la Méditerranée. La composante navale sera trés détaillée.
    Un 3eme jeu War in the West 41-42 sera orienté sur la guerre en Méditerranée.
    Ultérieurement ces 3 simulations seront fusionnées avec War in the East pour ne faire qu'un seul jeu mais ce n'est pas pour l'année prochaine !

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Me demande comment il vont gérer le débarquement dans War in the west 43.

On verra le résultat mais c'est un peu étrange de tout morceler (enfin plus facile pour eux mais en tant que joueur on aurait espérer fait de 40 à 45 sur le front de l'ouest).

En meme temps si ça permet d'avoir un nouveau jeu tous les deux-trois ans...:D

On va attendre c'est version plus étoffée et particulièrement North AFRICA
    J'ai été bien déçu par war in the west !
    Revendu rapidement.

Je trouve tjrs Witp AE aussi fun et je n'ai pas encore fait le tour de toutes les subtilités de ce jeu

ça fais au moins dix ans cette histoire !
    déjà je trouve limite la vente de l'add on
    et je ne voit pas ce que cela amène de plus
    http://www.unbound-frogs.org/
    http://www.3jg52.org/
    Le tabac est mon légume préféré
    (frank ZAPPA)

Pas mieux ! (concernant l'add on )

Moi aussi je m'interroge ...

La campagne west europe 43 45 m'interesse moins ( déja joué depuis 20 ans ) que la campagne Ouest 40 et afrique du nord et méditerranée .

Ces deux la je vais pas les louper

Je pense que ce sont des raisons d'impacts marketing qui ont guidés les choix de west 43/45 , c'est plus porteur pour le publique anglo saxon .

Mais au niveau intéret , War in the West 40 et War in the West 41-42 sont plus ouvert et interessant car plus ouvert au niveau résultat.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages