Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Bonjours,comment jouer a WITP?
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Merci beaucoup pour les réponses.

J'ai été sur le site ou il y a les nouvelles maps mais je me demande si elle sont compatible avec le dernier patch?
    Ah oui une dernière question quelqu'un a vu les modif fait par le dernier patch y a t'il de nouvelles hotkeys et fonctions?Le read me n'est pas très explicite.

J'ai un autre soucis:Sur mes PA j'ai les sorties"max remaining"a zéro!Ca veux dire quoi?Et quoi faire?Je ne peux +lancer de raid!

Merci beaucoup
    Dernière modification par majorfatal ; 06/03/2012 à 21h48.

Citation Envoyé par majorfatal Voir le message
    J'ai un autre soucis:Sur mes PA j'ai les sorties"max remaining"a zéro!Ca veux dire quoi?Et quoi faire?Je ne peux +lancer de raid!
    Ton porte-avions a épuisé ses ressources pour faire voler les avions (kérosène). Il faut que tu ravitailles ton escadre dans un port de taille adéquat

Merci pour l'info,je vais déplacer mes PA mais malheureusement une escadre Japonaise a étrillée mes navires de débarquement et je n'ai pas pu faire une couverture!
    Si j'approche un AO d'1 PA je pourrai faire redecoller mes avions?

Merci

Non les AO ne fournissent pas de kérosène du moins dans AE mais du mazout pour les navires.
    Pour permettre à un porte-avions de reconstituer ses soutes en kérosène mais aussi en torpilles et bombes il doit accoster dans un port de taille suffisante. il y aura alors prélèvement de supply. Une autre méthode quand on ne dispose pas de port de taille suffisante proche du théâtre d'opérations et de faire accoster ou de faire stationner dans une base de n'importe quelle taille des navires ravitailleurs de munitions AE. La commande replenish at port ou at sea permet de remplir les soutes du porte-avions. Le AE perd alors une partie de la cargaison de supply qu'il transporte pour redonner une capacité opérationnelle aux porte-avions. On peut avoir d'ailleurs des porte-avions qui ont encore des bombes mais plus de torpilles, les plus gros porte-avions ne transportant que 40 à 50 torpilles.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Merci pour l’éclaircissement.

Donc je retourne au port!

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages