Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
WitP 1.8.06 Questions aux vétérans...
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7
PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68
    Salut à tous,

Sur WitP, je renouvelle ma question...

Reservé à ceux qui ont pu joué avec les mod CHS Andrew's Brown avec ou sans la maps qui va avec... la même que celle de l'ami Rominet d'ailleurs.
    J'ai chargé donc plusieurs scénarios 103, 104 et 116. Je joue coté Jap, seules sur les bases de Pescadores, Truck et Rabaul, les transports AP et AK ne peuvent embarquer de troupes, les touches "load troops, only troops" sont inactives, ainsi que pour les TK, la touche "load fuel".
    Seul la touche "supplies" reste active, donc mise à part charger du fret je peux pas faire autre chose pour la logistiqueà partir de ces ports !
    Les secteurs sont bien en mode "human control", le supplies dans ces bases est supérieur à 20 000...
    Donc je comprend pas si cela fait partie du scénario ou si la situation se débloque à un moment donné ?
    Dans le scénario 104 (Coreal sea), j'ai accompli 45 tours de jeu et toujours pas de changement !

Si quelqu'un connait ce problème ?
    Dernière modification par cirrius ; 09/05/2012 à 14h46.

As tu pensé à changer le fichier pwhex. quelque chose ? Tu dois avoir un problème de décalage de carte entre la version de base et la nouvelle carte CHS.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Salut Micke,
    Oui j'ai même 2 fichiers pwhex , l'un de 2005 et l'autre de 2006, je les ai intervertis mais ça change rien.
    De plus mes ports et bases sont aux bon endroit sur ma carte CHS et ces fichiers pwhex sont la je pense pour remettre uniquement en bonne place ces ports et bases...

Chose bizarre, il n'y a que ces 3 ports (cités ci-dessous) ou les AK, AP et TK ne chargent pas. Dans le scénario 104 (équivalent au 004 vanilla) il y a 2 ports ou les troupes entre dans le jeu, c'est Truck et Wewack.
    Or à Wewack mes AK, AP chargent sans prob les nouvelles troupes mais pas bien sur celles de Truck.
    A ce stade du jeu ( 50 tours) je pense qu'il y a un bug car je vois pas pourquoi il y aurait " restriction ". Et puis j'ai lu et relu tout sur CHS et j'ai pas vu une quelquonque restriction...

Et puis tant pis je vais recommencer ma partie sur la carte normale, la au moins tout fonctionne ! :)

C'est BON !!!!!!!!!!!!!!! c'était bien ce fameux fichier pwhex. J'avais pas bien échangé celui de 2005 par le plus récent !

THX pour le tuyau !

Salut a tous !

Les avions qui ne sont pas autorisés à la production causeront de la recherche et pourront accélérer la disponibilité des nouveaux types d'avions. Toutes les fois qu'un avion est produit, 1 point de développement est gagné pour de nouveaux types d'avion. Pour chaque 100 points de développements la disponibilité du type d'avion sera relevée d’un mois
    J'ai lu en plus du manuel, sur le forum, le post de " Micke " traitant de la recherche des avions mais je comprend toujours pas comment on accélère tel ou tel model puisqu'ils n'apparaissent pas dans une liste ?
    Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Tu as une usine de développement qui produit 10 prototypes par mois. Au bout de 10 mois, tu as 100 prototypes et la date d'arrivée de l'appareil est avancée d'un mois.
    Ceci dis, le "stock" n'est pas indiqué et la "réparation" d'une usine de RD n'est pas aussi automatique que la réparation d'une usine d'un appareil en cours de production, c'est à dire qu'en plus d'avoir plus de 10 000 supply sur place, et il y a également une variable qui joue sur cette réparation (éloignement par rapport à la date de sortie?).
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Citation Envoyé par cirrius Voir le message
    Salut a tous !

J'ai lu en plus du manuel, sur le forum, le post de " Micke " traitant de la recherche des avions mais je comprend toujours pas comment on accélère tel ou tel model puisqu'ils n'apparaissent pas dans une liste ?
    Quelqu'un peut il m'expliquer ?
    Tout, il est expliqué là:
    http://www.campaigns-france.org/show...nne-la-R-amp-D

Faut juste chercher un peu.

Faut juste chercher un peu.
    Merçi les gars mais moi j'arrive 5 ans aprés et entre temps il y en a eu des post sur les forums de WitP !
    En tout cas j'ai enfin compris la recherche et développement...

Salut à tous,
    encore moi pour des questions sur WitP...

Mon armée d'environ 150000 hommes est en train de faire le siege de Bataan et fait baisser peu à peu le niveau de fortification...
    Quand j'en aurai fini avec ça il est fort probable que 20 ou 30% de mes troupes soient au tapis.

Ma question : est-il préferable de rapatrier au pays ( le japon ) ces troupes dégarnies afin quelles se reconstituent plus vite ou bien les laisser se reposer à Manille avec un bon niveau de "supply" ?
    Peut-on calculer le niveau de reconstitution des troupes en fonction de la production au pays ? (ressources, industries etc...)
    Merçi.

Citation Envoyé par cirrius Voir le message
    Salut à tous,
    encore moi pour des questions sur WitP...

Mon armée d'environ 150000 hommes est en train de faire le siege de Bataan et fait baisser peu à peu le niveau de fortification...
    Quand j'en aurai fini avec ça il est fort probable que 20 ou 30% de mes troupes soient au tapis.

Ma question : est-il préferable de rapatrier au pays ( le japon ) ces troupes dégarnies afin quelles se reconstituent plus vite ou bien les laisser se reposer à Manille avec un bon niveau de "supply" ?
    Peut-on calculer le niveau de reconstitution des troupes en fonction de la production au pays ? (ressources, industries etc...)Merçi.

Le ravitaillement disponible au Philippines ne permettra sans doute pas la remise à niveau d'une armée de 150 000 hommes. En effet pour que le processus de remplacement fonctionne la base doit disposer du double de ravitaillement par rapport aux besoins normaux. Tu peux laisser disons 1/3 des unités à Manille en posture "rest et entraînement" et envoyer les autres dans d'autres bases bien approvisionnées.
    Il faut mettre le bouton replacement sur "on".
    Le remplacement provient de différents pools: infanterie, véhicules, canons, génie, chars etc.. Il faut donc vérifier le niveau de tes différents pools. S'ils sont insuffisants il faut mettre sur "replacement off" des unités moins prioritaires.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages