Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
recherche joueur(s)
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6
PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59

Discussion: recherche joueur(s)

Attention, il y a 2 Kharkov 43 !!! Le premier est un add-on non-officiel de Kharkov 42 de HPS et le deuxième est un jeu complet Kharkov 43 réalisé par la nouvelle structure de John Tiller après avoir quitté HPS. Vous pouvez trouver ce jeu sur le site :
    http://www.johntillersoftware.com/Ea...Campaigns.html

Personnellement, j'ai les deux. Le système de jeu est le même mais le jeu proposé par Jihn Tiller étant plus récent, il est plus complet et couvre une plus grande période....

Avec lequel joue-t-on?

Gromit

ok pour le kharkov 1943 de john tiller on peut le "downloader" ! aussi

Citation Envoyé par Gromit Voir le message
    Attention, il y a 2 Kharkov 43 !!! Le premier est un add-on non-officiel de Kharkov 42 de HPS et le deuxième est un jeu complet Kharkov 43 réalisé par la nouvelle structure de John Tiller après avoir quitté HPS. Vous pouvez trouver ce jeu sur le site :
    http://www.johntillersoftware.com/Ea...Campaigns.html

Personnellement, j'ai les deux. Le système de jeu est le même mais le jeu proposé par Jihn Tiller étant plus récent, il est plus complet et couvre une plus grande période....

Avec lequel joue-t-on?

Gromit
    N'oublie pas le fameux "K43 rien n'est plus faux" de la grande époque, avec les flocons de neige intégrés dans les OdB
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Pour ma part je parlais du Kharkov 42 de HPS.
    Mais j'ai le Kursk aussi!
    Pour les campagnes par équipe Gilles, il n'y a rien de compliqué, juste à bien se répartir les secteurs et se coordonner. Le premier de l'équipe à jouer ne cloture pas le fichier et le passe au suivant. Le dernier cloture et adresse aux adversaires.
    Rien de bien complexe...

alors je telecharge k 42!!

C'est pour ça que je précisais . Les djeunes ne savaient pas qu'il y avait eu un ancêtre et les 'vieux' ne savait pas que John Tiller l'avait sorti sous sa marque ... Par contre, il faut le add-on avec l'ancien et je ne sais pas si tout le monde l'a !!!

Gromit

et bien c'est lancé pour moi (... téléchargement de kharkov 42), etant novice je vous laisse le choix des armes, du scenar, du camp, je peux jouer seul.
    Allez bonne soirée

On parle bien du HPS qui est à pactcher en 1.11 alors?

J'ignorais que JTiller avait sorti le sien depuis... Je vais charger ca demain pour regarder aussi.

Il faudrait aussi un quatrième joueur je pense?

Bon, je vous laisse Gilles et toi vous mettre d'accord sur le choix du jeu. Personnellement, j'ai une petite préférence pour l'allemand...
    Pour la version HPS, il faut le jeu de base + patch + add-on... Tout le monde à ça ?

Gromit

Talking

Oui ça devient difficile, j'ai récupéré la derniere version du HPS kharkov 1942, où peut-on trouver l'add-on, je peux jouer russe..par contre je peux aussi télécharger le kharkov 1943 de JT
    bonne soirée
    Dernière modification par gilles65 ; 16/04/2012 à 18h23.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages