Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Force des divisions et dernirer patch AE
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Force des divisions et dernirer patch AE

Je viens de commencer une nouvelle campagne, je trouve que la valeur des forces terrestres est moins forte par rapport à ma dernière partie qui date d'un an environ.
    Je me trompe ?
    Les forces terrestes progressent dans le temps maintenant, et gagne en puissance en améliorant leur équipement ?

Impossible de t'aider pour ma part je n'ai pas recommencé de partie depuis celle en cours

Cà dépend également du camp. Une division d'infanterie américaine en 1942 c'est environ 390 AV contre 450 AV en moyenne pour une division d'infanterie Jap.
    Une division Jap est également plus de deux fois plus "grosse" que son équivalente US en nombre d'hommes.

"Il n'y a pas de mauvaises troupes, il n'y a que de mauvais colonels"

Donc au départ la valeur des divisions Jap est supérieure à celle des alliés, c'est normal.
    Mais dans le temps, elles progressent en valeur logiquement, c'est prévu ?
    Toutes ces valeurs ont été revues par le dernier patch. Va falloir s'habituer. Déjà que c'est pas facile pour les alliès, au début de la guerre !
    Là, cela va devenir HARD !
    En plus, je commence guerre longue Hakko Ichiu.

Les unités des 2 camps ont un armement qui évolue dans le temps avec une puissance de feu accrue. (upgrading qui s'opére au fur et à mesure des disponibilités en armes et pièces d'artillerie)
    La puissance de feu des Alliés augmente plus rapidement.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages