Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
1941 ne sera pas 1812 - Wite côté axe wstein interdit
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6
1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55

1941 ne sera pas 1812 - Wite côté axe wstein interdit

cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici...

Vous n'aimez pas WITE? Ben tant pis pour vous, il va y en avoir pour 255 tours (environ).

Je débute quasiment à ce jeux, je n'ai pratiquement pas joué contre l'IA, et je n'ai joué conte un humain (Bolger) que 9 tours, la partie est provisoirement en stand by pour un souci matériel, avec un AAR sur un forum voisin: http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=77&t=12565

Je viens de commencer une autre partie contre wstein qui cherchait un sparring partner teuton moins automatique que l'IA, du coup j'ai repris les teutons. 2 pbem suffisant à mon bonheur, je prendrais les soviétiques dans une autre vie...

Les options cochées sont celels du FOW et en plus des supports lockés, donc les affectations de support se font à la mano avec dépense de pp en prime (ce dont je me suis aperçu en cours de premier tour...)

Voici le premier tour...

Le 22 juin, la whermacht attaque l'URSS sans préavis, et avant même que le chargé d'affaire allemand à Moscou ait transmis à Molotov la déclaration de guerre.

L'ordre du jour lu dans la nuit à chacun des soldats allemands est le suivant:

" Soldats du front de l'Est !
    Écrasé par de lourds soucis, je me suis tu pendant des mois.
    Voici l'heure venue : mes soldats, je peux enfin vous parler à coeur ouvert :
    Environ 160 divisions russes sont massées à notre frontière. Voici des semaines que des violations continuelles de cette frontière se répètent, non seulement chez nous, mais aussi dans l'extrême-nord de la Roumanie.