Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Kharkov 42 aar dccb
+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5
PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Kharkov 42 aar dccb

tout pareil que moi, as tu terminé le premier épisode avec des jours d'avance ?
    La fois ou j'ai terminé à temps j'ai pu avoir les renforts avec les points pp, par contre en ce moment j'ai terminé avec 8 jours d'avance, est ce que les renforts ne peuvent venir qu'à partir de la date du temps normal ? les divisions ne seraient pas prêtent avant une certaine date ?
    A quoi sert l'onglet make a unit, puisque pour une poignée de figues on peut créer des div mais c'est plus long à remplir en matériels et hommes.
    Dernière modification par patxi ; 19/07/2013 à 18h31.
    Clint Eastwood "Le maître de guerre":

Les Marines, ça improvise, ça s'adapte et ça domine !

Le Marine est rapide, le Marine est silencieux, le Marine est mortel !

Je n'y avais pas pensé.
    Effectivement, j'ai terminé le 1er scénario avec 6 jours d'avance.
    Je vais démarrer le second et voir si je peux, au bout de quelques tours, acheminer ds renforts.
    A moins qu'il y ait une autre raison...

bonjour

j ai une petite question concernant DCCB

le genie peut réparer un pont détruit, mais ne peut pas en construire un ?

Dans le scenario case blue, cela me pose des soucis pour le ravitaillement du cote de stalingrad, (pour pouvoir continuer plus profondement apres stalingrad)

tout à fait, c'est ce je crois lire dans les règles, on peut retaper, détruire mais par construire, du vrai Lavoisier " Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme["

oui effectivement, c est ce qui est mentionné dans les regles, mais j avais l espoir qu il y ait une ommission

va falloir que je trouve un autre chemin

Merci a toi

j'ai posé carement ta question Curial sur le site de matrix et le moddeur m'a demandé en quelle version j'étais et il est vrai depuis que j'ai installé le patch beta 106h cela merdoie dans les renforts !!

Hi Fanch,

Sorry for the late reply.

You are using wich version? 106?

I guess the latest beta version 106. It seems there was a glitch there with the 1st Pz Army campaign. I have build a new beta that will be uploaded by Matrix soon that fixes this reinforcement issue.

If you cant wait and are comfortable with overwriting files your self you can get it here:
    http://www.vrdesigns.nl/CaseBlue106h_updated_version.zip

If you do so you'll have to restart your 1st PZA campaign for the changes to go in effect.

Thank you for taking the time to report this issue.

Dont forget to report the version you experienced this issue with (main menu top left is the version number)

Kind regards,
    Voc

Victor Reijkersz Designs
    www.vrdesigns.nl
    Dernière modification par patxi ; 20/07/2013 à 15h08.

Patxi,

Merci de ta démarche chez Matrix.
    Oui, il doit y avoir un problème car j'ai bien avancé dans le scénario 2 et je ne peux toujours pas acheter de renforts, ce qui commence à me poser des problèmes car Ivan devient toujours plus fort.
    Pour info, je suis en version 1.05j.

salut

ça fait plaisir de voir que ce jeu intéresse d'autres personnes.
    J'ai lu en diagonale vos problèmes.
    Bizarre, effectivement, ce problème de renforts impossible à faire apparaître.
    J'y jetterai un œil dès que j'aurai du temps.

Et pour les ponts impossible à construire, je confirme que c'est bien ça.
    Et encore heureux pour le réalisme, ça nous change de AT où l'on pouvait construire des ponts partout à vitesse grand V. Il faut effectivement faire avec le réseau tel qu'il est.

PS: message à mes adversaires de WitP et DCCB: je pourrai reprendre mes activités de destruction et d'anéantissement en septembre.
    A +

merci, effectivement pour les ponts cela n est pas illogiques, même si il aurait put être simulé une capacité de pontonnier du génie, avec des ponts ayant moins de capacités ou des restrictions particulières

Mais je me demande si dans le calcul du supply le système, d une façon opaque ne prend pas en compte ceci, car a l est de Stalingrad la situation s améliore sans que je fasse rien (j avais mis mes troupe a l arrêt)

Le chat du Japon...

PS: message à mes adversaires de WitP et DCCB: je pourrai reprendre mes activités de destruction et d'anéantissement en septembre.
    A +
    ...doit absolument continuer à se reposer, afin de bien réviser l'histoire 39-45...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages