Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Sur les opérations amphibies...
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
    Citation Envoyé par Bombee Voir le message
    Tiens j'en profite pour poser une question

Vaut t'il mieux faire une opération amphibie avec une division ou la laisser en régiments?
    Une division complète résiste mieux aux chocs que 3 régiments ou brigades individuels qui composent cette division. Une division est moins sensible à la disruption et récupère plus vite de la fatigue. D'autre part sa puissance de choc est plus importante. Par contre il est plus intéressant de faire récupérer une division qui a subi des pertes en la scindant en ses composants. Elle récupérera plus vite. Il faut faire toutefois attention à ce qu'un des composants n'upgrade pas son matériel alors que les autres composants restent avec l'ancien matériel. La reconstitution de la division est impossible tant que les autres composants n'ont pas upgradé eux mêmes.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Merci je prend note de tout cela ;)

Mais c'est vraiment écrit dans le manuel tous ces détails ??

Citation Envoyé par Pyrrhos1976 Voir le message
    Mais c'est vraiment écrit dans le manuel tous ces détails ??
    Non c'est la pratique.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Plaisir de la découverte...

Mode flood on:
    Une tempête d'acier se prépare dans l'océan Indien. Reste à savoir, où elle va s'abattre? Je comprends mieux maintenant toutes ces questions, Pyrrhos.

Citation Envoyé par Micke Voir le message
    La TF de déminage risque de se faire massacrer s'il y a de l'artillerie côtière défendant l'objectif. Par contre il me semble qu'il y a une disposition spéciale pour les dragueurs de mines océaniques qui peuvent déminer à partir de l'hexagone adjacent. ( A vérifier)
    Effectivement certaines unités peuvent déminer 7 hexagones à la fois, le leur + 6 autour.=> voir manuel p 136-137.

Citation Envoyé par Chaos Voir le message
    Mode flood on:
    Une tempête d'acier se prépare dans l'océan Indien. Reste à savoir, où elle va s'abattre? Je comprends mieux maintenant toutes ces questions, Pyrrhos.
    Franchement, c'est de la désinformation. Sur mon écran, y a rien, vraiment... Tout au plus quelques jonques et une poignée de pêcheurs de perles...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages