Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Un volontaire japonais pour le Pacifique
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Un volontaire japonais pour le Pacifique

Je cherche un joueur japonais pour le scénario n°30 DalronBabes-B sur la carte étendue avec stacking limit. (Scénario alternatif)

https://sites.google.com/site/dababe.../daironbabes-b

en téléchargeant le patch 1123g puis patches ultérieurs.
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3185062

Comme règles internes je propose les points suivants à discuter:
    FOW ON
    advanced Weather ON
    Allied damage control ON
    PDU ON
    historical first turn OFF (possibilité pour le Japonais de modififier les ordres au 1er tour)
    Dec 7 surprise ON
    reliable USN torps OFF
    realistic R&D ON ou OFF au choix
    no unit withdrawals OFF

combat reports ON
    auto sub ops OFF
    TF move radius ON
    plane move radius ON
    facilities expand OFF
    auto upgrade ships and airgroups OFF
    auto air and ground replacements OFF

1 tour/jour.

Régles internes à discuter:

Au 1er tour pas de création de TF pour le joueur allié. Seules les TF déjà en mer sont opérationnelles.

No Allied 4E naval bombing below 10,000ft (except for NAVY 4Es)
    No Night bombing at less than 50% moonlight

Max sweep and CAP are at second best maneuver band.
    PPs to be paid to change a restricted unit to an unrestricted command before marching accross a border.
    Chinese units may not leave China unless PP are paid to change their command.
    Japanese cannot use units from Kwantung outside Manchuria unless they transfer them and pay the PPs.
    Thai units can move into the Burma and Malaya
    no Strategic bombing in China by either side for the entire war.
    No Allied Air or naval units in Russia are allowed, even if Russia is activated.
    Allies can only give orders to existing TFs on turn 1. Force Z may be re-directed.
    Japanese cannot invade deep in allied territory 1st turn. (Within LBA fighter coverage).
    Chineseunits can be given orders on the first turn.
    One CV portstrike on turn 1
    No invasions or paradrops on hexes that doesn´t contain a dot or base.
    No sub invasions.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Perso, je vais y réfléchir sérieusement....
    Mais en cas de défaite, de toi..ou de moi!...alors il faudra annoncer les pertes et comment elles se seront transformées de gentilles à mortelles pour un des deux camps!

Bref, j'hésite encore....ehehe, c'est que je prefere jouer avec toi...et c'était tellement bon la derniere fois qu'on était tous les deux ensemble!!
    o

Un combat entre vous deux ? Avec Un AAR de chaque côté ?

Je suis fan !!

.......
    « Veuillez accepter mes plus sincères félicitations.J'y joins mes meilleurs vœux pour votre bonne santé et pour l'avenir heureux des peuples de notre amie l'Union soviétique. » - 1939 Hitler pour l'anniversaire de Staline. La réponse de Staline n'est pas mal non plus ...

Toujours personne ?

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Citation Envoyé par Micke Voir le message
    Toujours personne ?
    Tu es trop fort Mike.; Tu fais peur.

Pour ma part, coté japonais, je le sens pas trop!

Je suis aller voir en diagonale mais j'ai pas tout compris l'intérêt du scénario. Est-il beaucoup mieux que le 1 ou le 2?
    La carte étendue est-elle mieux également?

En plus jap j'en sors, je viens juste de reprendre en alliés!

Je finis une formation dans 15 jours, peut être après si personne ne s'est porté volontaire.
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Les différences par rapport aux scénarios 1 et 2:

modifications des paramètres concernant les valeurs de combat des navires de surface et en lutte ASW.
    D'avantage de navires qui n'apparaissent pas dans l'OOB des scénarios 1 et 2.
    Modifications des valeurs de combat des unités terrestres pour leur donner une valeur proche de la réalité historique
    Réduction des moyens en logistique des bases aériennes et navales pour les rendre plus conformes à la réalité ou à reconstituer à partir d'éléments dispersés au départ.
    Limite de stacking par hex ce qui affecte surtout les combats dans la jungle et en Chine. Plus de variabilité dans le stacking sur les îles.
    D'avantage d'unités terrestres et aériennes pour les Japonais pour rendre les Japs plus robustes.
    Carte légèrement modifiée aux Philippines et en Malaisie.

Bonsoir Micke,

Je joue à WitP depuis sa sortie et à AE, jusqu'ici uniquement côté Alliés. J'ai une partie en cours (juin 44) avec Philippe, recruté en son temps sur Omaha. La partie tourne régulièrement, mais uniquement le week-end vu les horaires de travail de mon excellent partenaire. Donc je pourrais jouer une partie pendant la semaine (en principe 4 tours semaine).
    Cependant, il me faudrait du temps pour prendre la mesure du scénario avant le 1er tour. Et puis, j'ai déjà un problème avant toute autre chose: j'ai essayé de charger DaBabes, mais ça plante au démarrage (unable to find PW data).
    Si tu as de l'intérêt pour ma proposition, peux-tu indiquer la marche à suivre en bon françois, ça devrait m'aider. Merci d'avance.

Citation Envoyé par Chvéïk Voir le message
    Bonsoir Micke,

Je joue à WitP depuis sa sortie et à AE, jusqu'ici uniquement côté Alliés. J'ai une partie en cours (juin 44) avec Philippe, recruté en son temps sur Omaha. La partie tourne régulièrement, mais uniquement le week-end vu les horaires de travail de mon excellent partenaire. Donc je pourrais jouer une partie pendant la semaine (en principe 4 tours semaine).
    Cependant, il me faudrait du temps pour prendre la mesure du scénario avant le 1er tour. Et puis, j'ai déjà un problème avant toute autre chose: j'ai essayé de charger DaBabes, mais ça plante au démarrage (unable to find PW data).
    Si tu as de l'intérêt pour ma proposition, peux-tu indiquer la marche à suivre en bon françois, ça devrait m'aider. Merci d'avance.

Merci de répondre positivement à mon annonce. Le rythme de jeu que tu proposes me convient bien sachant qu'à certaines périodes je suis en déplacement pro donc pas toujours opérationnel pour renvoyer un tour.
    Pour installer ce mod afin d'éviter de polluer ton jeu en cours il faut copier ton AE actuel dans une nouvelle directory et remplacer les fichiers qui doivent l'être en procédant comme indiqué dans le lien

https://sites.google.com/site/dababeswitpae/map-and-art

La carte choisie est l'extended map avec stacking limit (SL)

Il ne faut pas oublier de copier les fichiers pwhexe.dat, pwzone.dat, and pwzlink.dat files présents dans le fichier compressé Babes_Extended Map Art and Data With SL dans la nouvelle directory que tu as créée en écrasant les fichiers conçus pour les scénarios classiques. Dans ce fichier compressé il y a aussi un sous-répertoire ART qui abrite les nouvelles cartes qui remplacent les anciennes.
    Il faut ensuite télécharcher le fichier compressé Iron_Babes _AEScen030_V04a et le copier dans la sous directory SCEN. Il faut enfin installer le dernier patch en vigueur (nous en sommes au 1123h) qui semble d'ailleurs apporter des problèmes. Dici le démarrage de notre partie il y aura sans doute une nouvelle version
    J'espére que ces explications suffiront.

Je t'envoie sur ta boite privée mon e-mail.

Bonjour ici

j'ai recommencer le jeux il y a un mois......... Perso je ne me sens pas de jouer le jap contre vous, l'americain oui.

Santiago.............. toi ici...........

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages