Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Problème technique
+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9
PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 86 sur 86

Discussion: Problème technique

Bon je vais peut être polluer le fil, mais je me lance ...
    Profitant d'un coupon de réduc' Matrix, je viens (enfin) de faire l'acquisition de WITP AE !!! Excellente idée, me direz-vous !
    Par contre, je voudrais le lancer en mode "fenêtre" pour pouvoir consulter à mon aise le manuel.
    Mais hélas ! si je lance avec l'option "-wd", la fenêtre en question prend bien tout l'écran, mais l'application ne faisant pas de resize, la partie utile est petite (en gros les 2/3 de mon écran).
    Y a-t-il un truc pour forcer l'application à s'adapter à la taille de ma fenêtre ?
    Pour infos, je suis sous Windows 8, et mon écran est indiqué comme ayant une résolution de 1920x1080
    Comprenez, une supposition que les Allemands reculent...Crac ! On est là !
    - Pour les empêcher de reculer ?
    - Non pour euh.......la t'naille, quoi.

Essayes cette commande en modifiant les paramètres de la fenêtre qui lance le programme.

"C:\Matrix Games\War in the Pacific Admiral's Edition\War in the Pacific Admiral Edition.exe" -altFont -archive -deepColor -px1366 -py768 -fixedArt -SingleCpuOrder -cpu3

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

WitP/AE lancement de partie pour le joueur Jap.

WitP/AE Lancement de partie pour le joueur Jap.
    Salut à tous,
    L'ami Chvéïk et moi même avons quelques problèmes pour démarrer notre future PBEM de WitP/AE sur un scénario " DaIronBabes " .

Je fais donc appel aux vétérans de WitP !

Les options du jeu sont en mode ahistorique et en tant que joueur "Alliés" je n'envoi qu'un seul fichier mais j'en reçois toujours 2 du joueur " Jap ".

Dans le cas présent je lance le tour du fichier 001 reçu et le 1er tour ( ahistorique ) du 07/12/41 se passe normalement. ( mon adversaire à choisi de ne pas faire Pearl Harbor mais plutôt Manille... )
    Ou ça se gâte c'est le 2ème fichier reçu, celui qui me permet de faire mon tour. Chvéïk me l'a envoyé sur le fichier 012.
    Et la je n'ai le résultat d'aucun combat que j'ai vu dans le ficher Sav001, aucune de mes unités n'est détruites ou endomagées et le comble c'est la date du "Show Combat Reports" et du "Operation combats reports" qui est daté du 14/12/41alors que la "map" elle est daté du 7/12/41 !
    Donc pour moi ce 2ème fichier n'appartient pas à cette partie ?

Personnellement je sais pas comment on obtient ce 2ème fichier quand on joue le camps Japonnais et j'ai jamais joué pour l'instant une PBEM du coté Japonnais, et donc je ne sais pas comment se passe exactement la procédure...
    Voilou voilou...

Citation Envoyé par cirrius Voir le message
    WitP/AE Lancement de partie pour le joueur Jap.
    Salut à tous,
    L'ami Chvéïk et moi même avons quelques problèmes pour démarrer notre future PBEM de WitP/AE sur un scénario " DaIronBabes " .

Je fais donc appel aux vétérans de WitP !

Les options du jeu sont en mode ahistorique et en tant que joueur "Alliés" je n'envoi qu'un seul fichier mais j'en reçois toujours 2 du joueur " Jap ".

Dans le cas présent je lance le tour du fichier 001 reçu et le 1er tour ( ahistorique ) du 07/12/41 se passe normalement. ( mon adversaire à choisi de ne pas faire Pearl Harbor mais plutôt Manille... )
    Ou ça se gâte c'est le 2ème fichier reçu, celui qui me permet de faire mon tour. Chvéïk me l'a envoyé sur le fichier 012.
    Et la je n'ai le résultat d'aucun combat que j'ai vu dans le ficher Sav001, aucune de mes unités n'est détruites ou endomagées et le comble c'est la date du "Show Combat Reports" et du "Operation combats reports" qui est daté du 14/12/41alors que la "map" elle est daté du 7/12/41 !
    Donc pour moi ce 2ème fichier n'appartient pas à cette partie ?

Personnellement je sais pas comment on obtient ce 2ème fichier quand on joue le camps Japonnais et j'ai jamais joué pour l'instant une PBEM du coté Japonnais, et donc je ne sais pas comment se passe exactement la procédure...
    Voilou voilou...

Quand le joueur japonais reçoit un fichier du camp allié il lance ce fichier en introduisant son code ce qui permet de visualiser le replay du tour. Ce replay génère un fichier n°1 que le joueur allié doit visualiser quand il recevra un nouveau tour. Le joueur japonais joue son tour qu'il sauvegarde dans un fichier qu'il doit clôturer. Le Japonais envoie alors au joueur allié 2 fichiers: le fichier n°1 et le fichier qu'il a clôturé. Le joueur allié doit ouvrir ces 2 fichiers avec son propre code.

L'explication la plus vraisemblable est une erreur d'envoi ou de sauvegarde de fichier. Es tu sûr que tu as intégré le fichier reçu de ton partenaire dans la bonne directory ? L'autre explication est que vous ne jouez pas avec la même version.
    Dernière modification par Micke ; 18/01/2017 à 20h25.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

De Micke,
    L'explication la plus vraisemblable est une erreur d'envoi ou de sauvegarde de fichier. Es tu sûr que tu as intégré le fichier reçu de ton partenaire dans la bonne directory ? L'autre explication est que vous ne jouez pas avec la même version.
    Merçi Micke pour tes explications, on va voir ce qu'on peut faire, mais je pense effectivement à un problème de version...

Citation Envoyé par Micke Voir le message
    Essayes cette commande en modifiant les paramètres de la fenêtre qui lance le programme.

"C:\Matrix Games\War in the Pacific Admiral's Edition\War in the Pacific Admiral Edition.exe" -altFont -archive -deepColor -px1366 -py768 -fixedArt -SingleCpuOrder -cpu3
    Ca marche !!! Faut juste que j'ajuste un peu finement ma taille de fenêtre !
    Merci Micke !
    Bon, j'ai déjà attaqué le Manuel, mais je vais jeter un oeil aussi sur le fil spécifique WITP AE. C'est un gros morceau, même si je suis habitué aux monster games style WITE !
    Comprenez, une supposition que les Allemands reculent...Crac ! On est là !
    - Pour les empêcher de reculer ?
    - Non pour euh.......la t'naille, quoi.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages