Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
WitP ou AE sur tablette...
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

WitP ou AE sur tablette...

Salut à tous,

Je réveille un peu le forum car j'ai le souhait d'acheter prochainement une tablette et je voudrais savoir s'il y a des internautes qui arrivent à jouer dessus avec les jeux de stratégies qui nous passionnent...
    Merçi les gars de vos réponses.

Bonjour Cirrius,
    Quelques éléments de réponses (à affiner).

WITP ou AE ou WPO sont des jeux développés sous WINDOWS donc pour les tablettes sous IOS (APPLE) et Android cela ne va pas le faire ...

Pour les tablettes WINDOWS (type surface) pourquoi pas ?

Mais attention les tablettes > 10" sont rares et avoir la moitié de la surface du globe comme terrain de jeux sur 10" .....

Perso. j'aimerais bien mettre la main sur celle là

http://www.matablettewindows.com/sha...hd-t17050.html

Mais je ne trouve pas
    Images attachées
    Dernière modification par stereo ; 12/04/2014 à 10h56.
    .......
    « Veuillez accepter mes plus sincères félicitations.J'y joins mes meilleurs vœux pour votre bonne santé et pour l'avenir heureux des peuples de notre amie l'Union soviétique. » - 1939 Hitler pour l'anniversaire de Staline. La réponse de Staline n'est pas mal non plus ...

un jeu developpé sur iPAD :Panzer korps
    sous Windows, j'ai fais l'experience sur une tablette acer, verdict : nul ! le système est trop lourd pour gerer ça.
    une tablette 15" , un peu lourde non?
    en fait le PC portable est la solution que j'ai adoptée depuis des années, gain de place a la maison et j'emporte mon laptop partout

De stereo,
    Mais attention les tablettes > 10" sont rares et avoir la moitié de la surface du globe comme terrain de jeux sur 10" .....
    Oui c'est vrai qu'avec WitP la taille de l'écran est important !
    Effectivement ce support ne semble pas trop indiqué pour nos jeux et je vais peut être plutôt me tourner vers un "notebook" ou "ultrabook" avec Window 7 ou 8 comme OS...
    Reste a savoir si leur proces sera assez balèze pour faire avancer la bête...
    J'ai vu des "ultrabook" de 14" et + assez puissant sur le papier, mais ils ne sont pas donnés ! +1000€.
    Apparemment les plus puissants, légers, fins et chers sont les "Apple" mais peuvent-ils tourner avec "Windows" ?
    La tablette que tu as mis en photo à l'air pas mal mais j'ai pas vu le prix...

De dirtyharry500,
    en fait le PC portable est la solution que j'ai adoptée depuis des années, gain de place a la maison et j'emporte mon laptop partout
    Oui bien sur, moi aussi en plus du PC de bureau j'ai eu depuis une dizaine d'années 2 PC portable et actuellement j'en ai un de 3 ans d'age, très puissant à l'époque (Packard Bell IPower P8 17") mais il pèse 3,5kg et n'a qu' 1h15 d'autonomie ! J'ai acheté une 2eme batterie et un support de refroidissement mais avec tout ce barda ( je dois arriver à 5 kg ) c'est pas l'idéal pour se promener avec.
    Dernière modification par cirrius ; 12/04/2014 à 17h16.

une bonne solution qui sera la mienne bientôt c'est le mac book pro 13" ,4 giga de ram et 500 gigas de disque dur
    un excellent produit qui avec le boot Windows permet de jouer a nos wargames préférés

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages