C'est maintenant possible. Je n'ai pas vu si vous en aviez discuté précédemment. Donc voilà, une partie de la série panzer campaigns est disponible sur iPad. Ça s'appelle panzer campaigns touch et c'est la transposition de la série sur iPad. Les mêmes jeux sur tablettes. Quelques déceptions : ergonomie pas super intuitive (même pour quelqu'un qui a l'a habitude sur pc), que des scénarios cours a moyens, pas de longues campagnes ( en même temps, vue l'ergonomie, ça ne me choque pas), et surtout :
Pas de possibilité de mode, il faut jouer avec les dessins "stocks", ça commence vraiment a dater.
Et pas de multi pbem ou réseau....

Il y a tout de même 3 avantages :

1- il y a enfin un bon vieux wargame disponible sur iPad. Mais d'un autre côté d'autres studios commencent a sortir des choses intéressantes a se mettre sous la dent notamment bulge, Moscou et depuis peu le alamein avec des mécanismes intéressants.
2- il y a enfin une demo.
3 - le prix, a 2€99 le module expliqués par la simplicité et le nombre réduits de fonctionnalités.

Bref, j'ai sentis la même frustration qu'avec le portage de combat mission sur iPad.

Voilou, il suffit de taper panzer campaigns sur l'appstore.

Et je retourne sur world of tank blitz... Très additif cette cochonnerie...

A+