Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
guerre d espagne
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: guerre d espagne

Je viens de poster plus en dix minutes que cette annee 2014 toute entière
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Citation Envoyé par mazarin Voir le message
    on part quelques mois on laisse des amis en pleine forme et puis on revient et on les trouve complètement disjoncté
    Je ne faisais que commenter le tableau que tu as mis.

Rien d'autres. Sinon, je ne joue plus en phase depuis que je joue avec la serie HPS/JTS... La premiere serie (Battleground) etait phasée et le systeme phasé battleground etait superieur a celui des HPS/JTS car pendant la phase defensive on pouvait mettre son infanterie en carré (en tout cas essayer) et faire des contre-charges sur la cavalerie adverse. C'etait bien.
    Malheureusement le systeme phasé actuel n'a pas cette capacité et a donc perdu beaucoup de son interet.

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par Tortue Agile Voir le message
    Rien d'autres. Sinon, je ne joue plus en phase depuis que je joue avec la serie HPS/JTS... La premiere serie (Battleground) etait phasée et le systeme phasé battleground etait superieur a celui des HPS/JTS car pendant la phase defensive on pouvait mettre son infanterie en carré (en tout cas essayer) et faire des contre-charges sur la cavalerie adverse. C'etait bien.
    Malheureusement le systeme phasé actuel n'a pas cette capacité et a donc perdu beaucoup de son interet.
    merci tortue c 'est étrange une régression dans son système non ?
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Je crois surtout que le développeur a voulu faire évoluer le système avec le tour non phasé afin de faire avancer les parties un peu plus vite (moins d'echange de fichiers) tout en laissant un système phasé (inférieur à l'ancien).

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

En campagne de napoléon il manque quoi dans cette série ? Plus grand chose
    L italie, l Egypte et c 'est tout non ?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages