Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Nouveau jeu sorti... chez John Tiller
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Nouveau jeu sorti... chez John Tiller

Le deuxième numéro de Panzer Battles...

http://www.johntillersoftware.com/Pa...fNormandy.html

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

merci pour l'info , ça reste pour les purs et durs de l'hexagone, ça va plaire a greg ça

C'est à l'échelle de la compagnie pour recréer des combats locaux. Je n'ai jamais essayé à cette échelle.
    Qu'est ce que ça donne ?

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

On dirait plutôt à l'échelle du peloton/section (platoon).
    Mais il ne semble pas y avoir la bataille complète. Là, j'aurai pu être tenter par un monster game de plus.
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

je viens de me procurer le jeu. C'est une agréable surprise ! C'est plaisant à jouer. Il y a beaucoup de petits scénarios en 8 à 10 tours. Par exemple je viens de terminer les opérations autour du pont de Bénouville. L'avant-garde de la 21eme panzer avec ses blindés légers s'est faite tailler en pièces par les 57mm anti chars des paras britanniques. L'échelle des unités varie de la section à la compagnie. pour les chars c'est le peloton.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Dans la série des jeux à venir qui semblent sympa, il y a Tigers on the Hunt chez matrix. Il est en phase BETA.
    Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour jouer !

Daniel137
    Dans la série des jeux à venir qui semblent sympa, il y a Tigers on the Hunt chez matrix. Il est en phase BETA.
    Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour jouer !

Oui celui là je l'ai repéré. Les cartes ressemblent furieusement à celle de Squad Leader version carton.

Y at'il des joueurs intéressés par une partie de cet opus, si jamais je le télécharge
    gilles

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages