Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
avis aux joueurs de WITE
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

avis aux joueurs de WITE

Avis ! apres une terrible defaite contre Greg je suis dispo pour une nouvelle partie de Wite
    camp au choix , pret a en decoudre dés maintenant

bon alors ? toujours pas de joueurs intéressés par une partie de War in the East ? je n'ai pourtant pas envie d'en chercher sur le forum matrix

Salut Johnny. Je te fais la même proposition que celle que j'ai faite à Greg voici quelques jours. Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me dire non comme lui l'a fait ; je ne suis pas susceptible .

Désolé, Yves mais non!

Citation Envoyé par Yves Voir le message
    Salut Johnny. Je te fais la même proposition que celle que j'ai faite à Greg voici quelques jours. Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me dire non comme lui l'a fait ; je ne suis pas susceptible .
    ok Yves , moi ça me va, le rythme et le choix de camp a ta convenance , ma version est la 1.0805 beta + le hotfix 1.0806 c'est une version bien stable est aboutie a mon avis,
    pour les options, je trouve que fog of war les 2 options sur on , climat aleatoire car sinon trop previsible si historique ; par contre on peut mettre blizzard reduit apres accord des 2 , pas de bonus pour les russes v,voila dis moi ce que tu en penses
    mon email : dirtyharry500@yahoo.fr

Tout cela semble très bien . Je t'envoie un message.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages