Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Bonjour bonjour!
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Bonjour bonjour!

De kretschmer,
    Et ben, Paris enlevant Hélène n'aurait généré plus de bordel que je ne vient de le faire! désolé...
    Ahah non c"est bien, ça fait avancer le shmillblick !

Oui l'IA est nulle mais pas les 2 premiers Mois.
    Elle est criptée historiquement coté Jap jusqu'a l'incursion du Kidö Butaï dans l'océan Indien début février42 je crois...
    Je pense que ces 2 premiers mois est un bon entrainement pour le joueur allié avant de passer à une bonne PBEM ?

Cirrius est justement l'un des derniers joueurs à avoir jouer aux 2.
    Je crois qu'il s'est bien amusé sur les 2 mais maintenant qu'il est passé sur AE, c'est foutu, il ne pourra pas revenir en arrière, n'est-ce pas, Pat?

De rominet,
    Je crois qu'il s'est bien amusé sur les 2 mais maintenant qu'il est passé sur AE, c'est foutu, il ne pourra pas revenir en arrière, n'est-ce pas, Pat?
    Oui c'est vrai, je me suis bien amusé et surtout je découvrais le jeu contre un joueur plus félin qu'humain !
    Revenir à WitP serait difficile mais pas impossible rominet...
    (Pour commencer en PBEM, le scénario de la mer de Corail est pas mal aussi.) hein rominet.

Citation Envoyé par cirrius Voir le message
    De rominet,

Oui c'est vrai, je me suis bien amusé et surtout je découvrais le jeu contre un joueur plus félin qu'humain !
    Revenir à WitP serait difficile mais pas impossible rominet...
    (Pour commencer en PBEM, le scénario de la mer de Corail est pas mal aussi.) hein rominet.

Tu n'es donc pas totalement passé du coté obscur?
    Il y a encore du bon en toi, je l'ai senti!!

Dernière modification par rominet ; 14/01/2016 à 19h35.

Bienvenue à toi... Gromit

Bon et ben ca y'est, je suis tombé dedans!
    J'ai lu les règles (presque), je me suis pas mal promené dans le forum, j'ai fait le scénario "mer du corail" (qui est presqu'un dessin animé avec les mouvements préparé et la durée du scénario), puis un peu de Guadalcanal.
    Je pense que maintenant il faudrait que je me prenne une bonne branlée dans une grande campagne, je préfèrerais jouer côté jap et avec quelqu'un d'expérimenté qui m'explique pourquoi je fais n'importe quoi.
    Un volontaire ?

salut,
    ayant pour le moment plus d'adversaire (à cause de window10!!) je serai partant pour une partie sur witp ae ??
    à+ gilles

Et bien ca serait avec plaisir.
    De mon côté je suis tenté par les japonais.
    Je ne vais pas te raconter d'histoires, je vais me prendre une giga branlée car c'est ma première partie, cela peut être plutôt frustrant pour toi; et si possible ce qui m'intéresse c'est des trucs du genre "bah oui, la je t'ai détruit 30 nell pour rien car ils avaient pas de torpilles" et qu'on puisse discuter de façon ouverte la stratégie que j'essaie d'élaborer, des pièges dans lesquels je tombe etc...

Une partie en "pour du beure" en gros.

Dis moi si cela t'intéresse.

ok t'inquietes je t'envois en mp mon mail

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages