Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Repas d'automne des Grognards

Affichage des résultats du sondage: Vous pouvez venir à quelle date?

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Vendredi 14 octobre

4 80,00%
  • Samedi 15 octobre

5 100,00%
  • Vendredi 21 octobre

3 60,00%
  • Samedi 22 octobre

3 60,00%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6
PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 54
    Ok pour les 4 dates.
    Si c'est 15/10 ça me va.

Nous sommes 5 ! Encore un effort pour éviter le tarot et passer à la pétanque en triplette !

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

bonjour

encore possible de venir ?
    serait il possible de faire cela chez quelqu un ?
    on peut le faire chez moi ( je suis metro crimé )
    faire une partie de quelque chose ( malheureusement j ai pas de jeux qu on puisse faire a plusieurs en un après midi ou soirée )
    on peut faire les courses ensemble et partager ( il y a un picard et autre enseigne à coté )

a +

Citation Envoyé par ldebuiche Voir le message
    bonjour

encore possible de venir ?
    serait il possible de faire cela chez quelqu un ?
    on peut le faire chez moi ( je suis metro crimé )
    faire une partie de quelque chose ( malheureusement j ai pas de jeux qu on puisse faire a plusieurs en un après midi ou soirée )
    on peut faire les courses ensemble et partager ( il y a un picard et autre enseigne à coté )

a +

Tout reste ouvert pour cette rencontre. Organiser une partie chez toi c'est une bonne idée mais les jeux sur ordi ne se prêtent à plusieurs joueurs. Par contre j'ai des jeux sur cartes relativement faciles à jouer et intéressant à pratiquer à plusieurs. Qu'en pensent les autres participants ?

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Ave tous

pas impossible que je vienne également et avec encore plus de plaisir si Lord Morgul est là vu que nous avons un adversaire witpien en commun.
    Micke, de quel type de jeu tu parles?

Citation Envoyé par rominet Voir le message
    Ave tous

pas impossible que je vienne également et avec encore plus de plaisir si Lord Morgul est là vu que nous avons un adversaire witpien en commun.
    Micke, de quel type de jeu tu parles?

Je pensais soit à un Napoléonien comme "Napoleon last Gamble" sur la campagne de Waterloo qui peut sans problème se jouer à plusieurs ou "Twilight in the East" à condition de cibler un peu sur un secteur mais vous avez peut être d'autres idées.

si tu connais bien les régles et que c est jouable en une fois je suis partant pour n importe quoi :)
    êtes vous dispo toute la journée ( selon se que cela donne va falloir que je négocie )
    j ai six chaises plus un fauteuil bureau qui prend de la place ensuite va falloir penser à amener de quoi s assoir

en tout cas c est dispo, si cela vous convient

Citation Envoyé par ldebuiche Voir le message
    si tu connais bien les régles et que c est jouable en une fois je suis partant pour n importe quoi :)
    êtes vous dispo toute la journée ( selon se que cela donne va falloir que je négocie )
    j ai six chaises plus un fauteuil bureau qui prend de la place ensuite va falloir penser à amener de quoi s assoir

en tout cas c est dispo, si cela vous convient

Il faut aussi une table de dimension raisonnable.

Moi, tout me va. J'ai du monde à la maison ce w-e donc je vous laisse organiser les choses jusqu'à demain.
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

il faut une table ? :)

pas de soucis de ce coté

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages