Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
paris carton
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: paris carton

paris carton

salut

mike la dernière fois avait ammené deux jeux qui sont resté dans leur carton
    c est bien dommage

pourrions nous essayer au cours d un WE de les en sortir ?
    chez moi ou chez un autre ( on peut faire une tournante, enfin chez ceux qui on assez de place pour installer les jeux )
    bon bien sur il faut faire bosser mike pour potasser la ou les règles

Citation Envoyé par ldebuiche Voir le message
    salut

mike la dernière fois avait ammené deux jeux qui sont resté dans leur carton
    c est bien dommage

pourrions nous essayer au cours d un WE de les en sortir ?
    chez moi ou chez un autre ( on peut faire une tournante, enfin chez ceux qui on assez de place pour installer les jeux )
    bon bien sur il faut faire bosser mike pour potasser la ou les règles

Sur le principe je suis favorable. Reste à trouver une date. Pour les 2 jeux que j'avais amenés je connais très bien les règles donc pas de problème pour faire une partie d'apprentissage pour commencer. Je les avais présentés sur ce site il y a déjà un moment.
    Pour ceux qui sont intéressés ils peuvent aller voir le site Strategikon qui relate l'actualité des wargamers "carton" ou jeux sur cartes avec la vie des différents clubs.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages