Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Fin de partie
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Fin de partie

Fin de partie

Je viens de terminer une partie de AE qui a duré presque 3 ans contre Chveïk. C'était ma dernière partie sur ce jeu que je pratique assidument depuis 2009 et sur WITP depuis 2004. Je pense voir fait le tour de ce jeu qui m'a passionné pendant des centaines d'heures. Je continue à penser que c'est le meilleur jeu de stratégie sorti sur ordinateur jusqu'à aujourd'hui. Néanmoins il est temps de passer à autre chose. Je me consacre désormais aux wargames sur cartes qui demandent un autre type d'organisation mais qui sont très variés et très riches. Un retour aux sources en quelque sorte après presque 20 ans passés sur les jeux sur ordinateurs.
    Néanmoins je continuerai à suivre les AAR des parties consacrées à AE sur ce forum et en espérant la sortie un jour d'un nouveau jeu équivalent à AE en terme de diversité et incertitude dans chaque partie.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Merci Micke pour toutes les analyses et AAR dont tu nous as fait profiter pour WitP et AE, depuis le site d'omaha jusqu'à ici.
    C'est vrai que ce sont de grands jeux qui nous ont fait vibrer et dont il n'existe pas encore d'équivalent pour toute autre guerre ou époque.
    Et il en est passé, des gens qui ont adoré, à juste titre, ces jeux!!

Tiens, est-ce que certains se souviennent de certains d'entre eux?
    Je me rappelle en particulier de Petit Robert qui râlait souvent , Wolfy, Deps, Ertiyu (que je retrouve actuellement sur Pacific War grâce à Vassal), Oddball et ... ouh là, ma mémoire flanche.

En tout cas, moi, WitP, pas fini, j'ai 3 campagnes en cours, c'est trop!!