Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Je débute à WITP AE : eh ouais !!!!
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Je débute à WITP AE : eh ouais !!!!

Il y a un début à tout, je me mets en ce moment à WITP AE.
    ayant bien pigé que mon pauvre cerveau n'arriverait jamais à tout assimiler, je me suis dit, il faut que j'utilise les utilitaires !
    Et j'ai un problème avec le combat reporter... Impossible de lancer le monitoring des combats, je vois juste la carte, épicétou !
    Pour info, je suis en Windows 8.1, si il y en a qui ont des idées...
    A bientôt pour de nouvelles galères !!
    Comprenez, une supposition que les Allemands reculent...Crac ! On est là !
    - Pour les empêcher de reculer ?
    - Non pour euh.......la t'naille, quoi.

C'est quoi le "combat reporter" ?
    Tu veux parler de " l'animation " des combats, qui peut être vu si on a coché l'option dans le tableau des préférences ?nc
    Dernière modification par cirrius ; 24/01/2017 à 14h05.

C'est un utilitaire java qui parse les sauvegardes de fichiers "combatreport", pour en faire une analyse fine, un peu comme WITP tracker...

La seule explication est qu'il ne trouve pas le fichier combatreport.txt dans le dossier indiqué dans les préférences (ou que la date de démarrage des combat reports à traiter n'est pas correcte, pas assez ancienne).

Extrait du manuel :
    "Type or use the browse button to populate the two directories. The WITP AE install directory is where
    you installed WitP AE. Combat Reporter needs to know where the install directory is located so it can
    load the WITPAE map.
    The second directory is where the game stores the combat reports after each turn. If you are using the "–
    archive
    " command line option on WITPAE, you should refer to that directory instead of SAVE. Here is an
    example
    E:\Matrix Games\War in the Pacific Admiral's Edition\SAVE\archive
    NOTE: you can use the browse button to find the directory on your hard drive.

Next , select the monitor start date. This date refers to the file creation date of the reports and is used
    to filter how many reports you want displayed. For example, if you want to see all reports starting the
    last time you played on Wed, April 10, 2010 at 2:00 am, then enter the date using the calendar by
    pressing the Select Date/Time button."

Donc, si tu as "-archive" dans ta ligne de commande pour lancer AE, il faut chercher les combat reports dans le dossier ...\SAVE\archive, sinon, ils sont dans ...\SAVE.
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Je tente le coup ! On ve bien voir ...

Excellente nouvelle! on va pouvoir s'échanger nos astuces...

Compte tenu de l'age du jeu, je me demandais avec inquiétude si d'autres fêlés auraient la volonté de se lancer, ton message m'a rassuré!

Je suis tes AAR avec gourmandise, mais je n'en suis pas encore à ton niveau !
    Pour le moment, je joue le scénario Guadalcanal contre l'IA. Au bout de 3 semaines, j'ai pris le contrôle de Luga, maintenant, faut transporter des Seabees pour aménager tout ça, car la piste a été ravagée par les B17.
    Par ailleurs, j'ai quand même coulé le Choqai et un croiseur léger jap contre un transport.

salut
    après de nombreuses années à jouer à ce jeu , je n'utilise jamais les utilitaires et pourtant je joue jap .

Moi je joue pas à AE
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Finalement, je renonce à utiliser le WITP combat reporter, car les classes Java ont été générées avec une version de la JRE incompatible avec la mienne.
    Par contre, WITP tracker fonctionne.

Par contre, j'ai une autre question :
    Je joue pour prendre le jeu en mains, le scénario "Guadalcanal" côté alliés. Je viens de conquérir la base de Lunga, et je voudrais y transporter des Seabees pour améliorer l'infrastructure (la piste d’aviation).
    A Espiritu Santo et à Nouméa, j'ai des unités de génie que j'aimerais transporter à Lunga, de même qu'à Nouméa.
    J'ai à priori des cargos avec une capacité en personnel suffisante, mais les seules unités qu'on me propose d'embarquer sont des unités aériennes. Aurais-je loupé un truc ?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages