Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
WITP AE : manuel en Français?
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

WITP AE : manuel en Français?

Bonjour à tous
    Mon fils souhaite se mettre à WITP AE, le problème son niveau d'anglais... Aussi savez vous si le manuel a été traduit en francais (je sais que celui de WITP l'a été...)? Existe t il des aides de jeu en francais?
    Merci d'avance de votre aide.
    bonne journée.

Manuel WitP-AE en français

Bonjour Grisouille,

Micke avait mis à la disposition des joueurs il y a quelques années une synthèse des règles concernant les chapitres les plus importants, en y ajoutant en plus des explications intéressantes qui ne figuraient pas dans les règles d'origine. Tu devrais pouvoir retrouver ça dans le forum.

Je travaille pour ma part depuis pas mal de temps (boulot prenant, vie de famille...) à la traduction intégrale des 330 pages. Je suis en train de finaliser le projet et je pense le mettre en ligne ce mois-ci.

Super merci. Je vais essayer de remettre la main sur les documents de Mike (ca fait presque 3 ans que je n'ai pas touché witp ae) et j'attends avec impatience ton travail de traduction.

Bonjour. Désolé de vous solliciter encore mais je recherchais les aides de jeu pour WITP AE de mike. J'ai cherché dans la rubrique aide de jeu mais je ne les ai pas trouvés.

Citation Envoyé par grisouille Voir le message
    Bonjour. Désolé de vous solliciter encore mais je recherchais les aides de jeu pour WITP AE de mike. J'ai cherché dans la rubrique aide de jeu mais je ne les ai pas trouvés.
    Je suppose que les textes de Mike dont parle Kieffer sont ceux de cette partie du forum :
    http://www.campaigns-france.org/foru...iral-s-Edition
    Dernière modification par Thesix ; 08/02/2018 à 22h53.
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Ok super Merci!

Aides de jeu

Citation Envoyé par Thesix Voir le message
    Je suppose que les textes de Mike dont parle Kieffer sont ceux de cette partie du forum :
    http://www.campaigns-france.org/foru...iral-s-Edition
    Oui c'est exactement ça. Il faut reconnaître que Micke avait fait du super boulot pour aider les afficionados. Ça date de 2009 mais je crois que ça n'a pas pris une ride .

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages