Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Comment jouer à un "vieux" jeu...
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment jouer à un "vieux" jeu...

Bonsoir,

D'un coup ça m'a repris : j'ai réinstallé WitP, patché avec la v.2.4. Mais ça ne marche pas : écran noir au lancement.
    C'est sans doute dû au fait que je ne suis plus sous XP, mais j'ai conservé Windows7-pro.
    Il me semble que ça m'était déjà arrivé il y a longtemps dès que W7 était sorti, on avait trouvé une solution mais j'ai oublié laquelle...
    Quelqu'un saurait ?...

D'avance merci !

F.

http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3908083

en espérant que cela aidera

sinon admiral edition marche très bien mais je connais un matou qui sera ravi de voir que certains préfère witp.

Merci du conseil. Malheureusement ça ne marche pas, j'ai bien l'impression que je ne pourrais plus m'adonner à Uncommon Valor.
    J'ai essayé ensuite de rejouer à WitP mais là aussi, sous Windows 10, ça ne marche pas. Même problème...

Alors j'ai regardé ce qui existe d'équivalent pour Windows 10 et j'ai trouvé Admiral Edition qui annonce être jouable sous W10. Mais j'ai un doute, et vu le prix je préfère être certain que ça fonctionne avant de m'y lancer... Quelqu'un peut témoigner de l'avoir joué sous W10 ?

F.

Yep ! Je viens de passer sous W10
    WITP AE V 1.8.11.26B ==> OK
    sortcut ==> "D:\JEUX\WARGAMES\WITPAE\Beta2\War in the Pacific Admiral Edition.exe" -skipVideo -wd –cpu4 -pxf1910 -pyf1060 -altFont -dd_sw -deepColor –multiaudio
    .......
    « Veuillez accepter mes plus sincères félicitations.J'y joins mes meilleurs vœux pour votre bonne santé et pour l'avenir heureux des peuples de notre amie l'Union soviétique. » - 1939 Hitler pour l'anniversaire de Staline. La réponse de Staline n'est pas mal non plus ...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages